Construire un pipeline de projets communautaires.

TL'incitatif des zones d'opportunités est un nouvel outil d'investissement communautaire établi par le Congrès dans la loi de 2017 sur les réductions d'impôt et l'emploi pour encourager les investissements à long terme dans les communautés urbaines et rurales à faible revenu du pays. Les zones d'opportunité offrent aux investisseurs une incitation fiscale à réinvestir leurs plus-values ​​latentes dans des fonds d'opportunité dédiés. Pour plus d'informations sur le fonctionnement des zones d'opportunités, consultez les liens au bas de la page.

En vertu de la loi fédérale sur la zone d'opportunité, les États n'ont aucun rôle formel après avoir désigné les secteurs de recensement comme zones d'opportunité en avril 2018. Nous avons donc voyagé dans l'État de Washington avec le Federal Reserve Board de San Francisco et le National Development Council (NDC) pour écouter ce que les communautés avaient à dire.

Nous avons appris que beaucoup ont déjà une liste de projets catalytiques pilotés par la communauté, mais qu'ils ont besoin:

  • Assistance technique pour faire passer ces projets de l'idée à l'investissement prêt
  • Aidez à faire passer des projets devant les bons investisseurs
  • Aide au renforcement des capacités et de l'expertise dans leurs communautés

En réponse, l'État de Washington travaille avec le NDC, les partenaires fédéraux, étatiques et philanthropiques pour piloter le développement d'un écosystème qui crée un pipeline de projets catalytiques, pilotés par la communauté et construit la richesse de la communauté. Bien que nous travaillions avec nos partenaires dans les zones urbaines, nous nous concentrons principalement sur les communautés tribales et rurales, avec un accent particulier sur les collaborations.

Graphique du processus de zone d'opportunité.

À propos de Washington

Et ce n'est pas un hasard si cette infographie ressemble à un symbole de l'infini - c'est parce que notre objectif est de créer un Un engagement durable Ecosystem & Deal Pipeline qui aide les communautés - pour les années à venir - à construire des projets catalytiques axés sur la communauté.

Les éléments clés de notre écosystème durable et de notre pipeline de transactions comprennent:

  • Créer une communauté d'apprentissage: elle sera ouverte à toutes les zones d'opportunités de notre état, sur la base du travail de Philanthropy Northwest's Giving Practice.
  • Fournir une assistance technique: le Conseil national de développement a un contrat de deux ans avec le Commerce pour fournir une assistance aux communautés, mais nous nous appuyons également fortement sur les principaux partenaires fédéraux, étatiques et philanthropiques.
  • Faciliter les relations entre les communautés et les bailleurs de fonds.
  • Trouvez du financement pour renforcer les capacités communautaires et préparer les projets à investir.
  • Mesurer l'impact: nous travaillons avec Sorenson Impact Center, Mission Investors Exchange et d'autres.
  • Et… nous continuerons d'écouter et d'apprendre des communautés!

Un peu plus sur l'assistance technique que nous proposons:

Un graphique montrant le flux de travail des zones d'opportunités de l'état.

Carte de la zone d'opportunité

Vous voulez en savoir plus sur les zones d'opportunités?

Pour les mises à jour de l'État de Washington, contactez Sarah Lee au Département du commerce de l'État de Washington

Building a pipeline of community-driven projects.

The Opportunity Zones incentive is a new community investment tool established by Congress in the Tax Cuts and Jobs Act of 2017 to encourage long-term investments in low-income urban and rural communities nationwide. Opportunity Zones provide a tax incentive for investors to reinvest their unrealized capital gains into dedicated Opportunity Funds. For more information about how Opportunity Zones work, see the links at the bottom of the page.

Under the federal Opportunity Zone law, states have no formal role after designating census tracts as Opportunity Zones in April, 2018. So we traveled throughout Washington State with the Federal Reserve Board of San Francisco and the National Development Council (NDC) to listen to what communities had to say.

We learned that many already have a list of catalytic community-driven projects, but that they need:

  • Technical assistance to get these projects from idea to investment-ready
  • Help getting projects in front of the right investors
  • Assistance in building capacity and expertise in their communities

In response, Washington State is working with NDC, federal, state and philanthropic partners to pilot the development of an ecosystem that creates a pipeline of catalytic, community-driven projects and builds community wealth. Although we are working with our partners in urban areas, we are primarily focusing on Tribal and rural communities, with a special emphasis on collaborations.

Chart of the opportunity zone process.

About Washington

And it’s no coincidence that this infographic looks like an infinity symbol – that’s because our goal is to create a Sustainable Ecosystem & Deal Pipeline that helps communities — for years to come — build catalytic community-driven projects.

Key elements of our Sustainable Ecosystem & Deal Pipeline include:

  • Create a Learning Community: This will be open to all Opportunity Zones in our state, based on Philanthropy Northwest’s Giving Practice work.
  • Provide Technical Assistance: National Development Council has a two-year contract with Commerce to provide assistance to communities, but we are also leaning heavily on key federal, state and philanthropic partners.
  • Facilitate relationships between communities & funders.
  • Find funding for building community capacity and getting projects investment-ready.
  • Measure impact: We’re working with Sorenson Impact Center, Mission Investors Exchange and others.
  • And…we will continue to listen & learn from communities!

A little more on the technical assistance we are offering:

A chart showing the state's Opportunity Zones workflow.

Want to know more about Opportunity Zones?

For Washington State updates, contact Sarah Lee at the Washington State Department of Commerce

Share
Translate »