Une photo du phare au premier plan avec les montagnes OIympic à l'horizon

L'avantage de Washington.

Eune partie du pays veut que vous pensiez que c'est le meilleur quand il s'agit d'être favorable aux affaires, d'avoir une main-d'œuvre formidable ou d'être un endroit idéal pour vivre et travailler. Heck, même Aberdeen, dans le Dakota du Sud, vante sa qualité de vie.

Mais nous devons faire quelque chose de bien. Des dizaines d'entreprises qui sont des noms familiers ouvrent de nouveaux bureaux et installations ici et des milliers de personnes déménagent dans l'État de Washington chaque année. Voyez par vous-même pourquoi Washington donne le ton en matière de croissance économique et de prospérité.

Une photo d'un ouvrier utilisant des machines dans un atelier d'usinage.

Effectif expert

Rares sont les endroits au pays qui peuvent se vanter d'avoir une main-d'œuvre plus instruite, plus qualifiée et prête à se mettre au travail. Un travailleur sur trois possède un diplôme d'études postsecondaires et des partenariats public-privé uniques entre les collèges, les universités et les entreprises assurent un flux constant de travailleurs hautement qualifiés pour nos secteurs clés.

Quatre personnes dessinent une ampoule sur une feuille de papier avec des marqueurs et des peintures.

Culture de créativité

Washington est un endroit où les nouvelles idées deviennent des icônes internationales. Des entreprises comme Starbucks, Boeing, Microsoft, Nordstrom et Amazon sont non seulement devenues des marques très vénérées, mais ont changé le visage même de leurs industries respectives. Nous prospérons sur de nouvelles idées et, plus important encore, nous savons comment les commercialiser avec succès.

Une photo du barrage de Grand Coulee et des montagnes au-delà.

Énergie à faible coût

En tant que plus grand producteur d'énergie hydroélectrique propre et durable du pays, ainsi que l'un des premiers à adopter des sources d'énergie alternatives telles que l'éolien et le solaire, Washington offre aux entreprises une énergie à faible coût (aussi bas que 4.13 ¢ le kilowattheure) et un grille stable et évolutive qui peut répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Un cycliste descend une pente de montagne avec le mont Rainier en arrière-plan.

Style de vie inspirant

Avec son esprit pionnier, ses riches opportunités culturelles et récréatives, sa géographie diversifiée et son climat doux, Washington est un endroit idéal pour construire un avenir. Des communautés pittoresques qui parsèment notre paysage aux centres métropolitains animés sur la côte et à l'intérieur des terres, vous trouverez un cadre idyllique pour créer une entreprise et une vie.

Un conducteur de chariot élévateur accélère dans une allée d'entrepôt pour récupérer une commande.

Chaîne d'approvisionnement robuste

Avoir les bons partenaires est essentiel au succès en affaires aujourd'hui. Washington offre une chaîne d'approvisionnement solide qui peut livrer les marchandises à temps, à chaque fois. De la production des matières premières aux produits finis au recyclage des produits et services en fin de cycle de vie, notre supply chain est dédiée à votre réussite.

Un grand navire avec son pont plein de conteneurs prend la mer.

Hub d'exportation centralisé

Des milliers d'entreprises ont découvert à quel point l'exportation de Washington est rentable. À égale distance entre l'Europe et l'Asie, nos ports et notre système de transport servent de porte d'entrée aux opportunités. De plus, notre équipe Choose Washington vous fournira toute l'assistance dont vous avez besoin pour exploiter de nouveaux marchés à l'étranger.

Le Washington State Capitol Building à Olympie lors d'une journée ensoleillée.

Climat favorable aux affaires

La structure fiscale de Washington permet aux entreprises prospères de croître et de se développer plus rapidement. Nous offrons également aux entreprises des secteurs à forte croissance des incitations fiscales, des crédits et des reports supplémentaires pour encourager la croissance exponentielle de l'emploi et l'innovation.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

The Washington advantage.

Every part of the country wants you to think it’s tops when it comes to being business friendly, having a terrific workforce or being a great place to live and work. Heck, even Aberdeen, South Dakota touts its quality of life.

But we must be doing something right. Dozens of businesses that are household names are opening new offices and facilities here and thousands of people are moving to Washington State every year. See for yourself why Washington is setting the pace when it comes to economic growth, diversity and prosperity.

A photo of a worker using machinery in a machine shop.

Expert Workforce

Few places in the country can boast a workforce that is more educated, skilled and ready to get to work. One in three workers have a post-secondary degree and unique public-private partnerships between colleges, universities and businesses ensure a steady stream of highly qualified workers for our key sectors.

Four people draw a light bulb on a piece of paper with markers and paints.

Culture of Creativity

Washington is a place where new ideas become international icons. Companies like Starbucks, Boeing, Microsoft, Nordstrom and Amazon have not only become highly revered brands but have changed the very face of their respective industries. We thrive on new ideas, and more important, we know how to bring them successfully to market.

A photo of the Grand Coulee dam and mountains beyond.

Renewable Energy

As the largest producer of clean, sustainable hydroelectric power in the country, as well as an early adopter of alternative energy sources such as wind and solar, Washington offers affordable, scalable energy that can meet the demands of today’s tech-centric businesses.

A bicyclist coasts down a mountain slope with Mount Rainier in the background.

Inspirational Lifestyle

With its pioneer spirit, rich cultural and recreational opportunities, diverse geography and mild climate, Washington is a great place to build a future. From the quaint communities that dot our landscape to the bustling metropolitan centers on the coast and inland, you’ll find an idyllic setting to build a business and a life.

A forklift driver speeds down a warehouse aisle to retrieve an order.

Robust Supply Chain

Having the right partners is essential to success in business today. Washington offers a robust supply chain that can deliver the goods on time, every time. From the production of raw materials into finished goods to the recycling of products and services at the end of their life cycle, our supply chain is dedicated to your success.

A large ship with its deck full of containers heads out to sea.

Centralized Export Hub

Thousands of businesses have discovered how profitable exporting from Washington is. Equidistant between Europe and Asia, our ports and transportation system serve as a gateway to opportunity. What’s more, our Choose Washington team will provide you with all the assistance you need to tap new markets overseas.

The Washington State Capitol Building in Olympia on a sunny day.

Pro-Business Climate

Washington’s tax structure allows successful businesses to grow and expand more quickly. We also offer companies in high-growth sectors additional tax incentives, credits and deferrals to encourage spur exponential job growth and innovation.

APRIL 2024

office hours

M-F: 8am - 5pm

Address

2001 Sixth Ave., Suite 2600, Seattle, WA  98121

Phone

(206) 256-6100