Un excellent endroit pour démarrer une entreprise.

WAshington State est régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits pour démarrer une entreprise. L'État compte plus de 250,000 XNUMX entreprises enregistrées, des start-ups individuelles à certains des noms les plus connus de la vente au détail, des avions, des logiciels et des équipements de loisirs de plein air. Si vous envisagez d'être le prochain Amazon.com, Microsoft ou Boeing, voici quelques ressources pour vous aider à ouvrir votre entreprise et à la positionner pour réussir.

Site Web de démarrage

Le Département du commerce de l'État de Washington a conçu un site Web spécialement pour les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Le site regorge de ressources utiles, de liens, d'articles et d'informations qui vous aideront à faire décoller votre entreprise et à la maintenir en croissance.

Mois mondial de l'entrepreneuriat

Vous envisagez de créer une entreprise mais vous ne savez pas par où commencer? Le Mois mondial de l'entrepreneuriat est une célébration d'un mois chaque mois de novembre du principal moteur économique de notre État - les petites entreprises. Les événements organisés dans tout l'État vous donneront de nouvelles idées, vous aideront à formuler un plan d'affaires et, dans certains cas, repartiront avec quelques dollars pour commencer. 

SizeUp

Beaucoup d'entrepreneurs savent qu'ils veulent créer une entreprise, mais ne savent pas trop ce que cela devrait être ni où. SizeUp est un outil en ligne qui vous aide à prendre ces premières décisions. Entrez des informations, exécutez les chiffres et SizeUp vous donnera la configuration du terrain, de ce que vous devriez payer vos employés à l'endroit où se trouvent vos concurrents. C'est un excellent point de départ pour rechercher votre nouvelle idée d'entreprise.

Guide des petites entreprises

Le Small Business Playbook a été rédigé par des gens d'affaires pour bien, d'autres gens d'affaires. Rempli de conseils utiles, de conseils, de liens et de ressources, ce guide vous apprend tout ce que vous devez savoir pour démarrer, gérer et développer une entreprise dans l'État de Washington. Rédigé dans un thème de football animé, notre équipe d'entraîneurs en ligne vous donnera des jeux gagnants du début à la fin.

Espaces de travail

Pour vous aider à trouver le bon espace pour travailler sur votre nouvelle entreprise, nous avons créé une carte interactive qui répertorie les espaces de coworking, les espaces de fabricant, les incubateurs, les accélérateurs et même quelques espaces de cuisine commerciaux que vous pouvez utiliser pour développer votre entreprise, créer des produits. ou le design sert pour que le monde puisse se frayer un chemin jusqu'à votre porte.

Ressources d'affaires

Articles, rapports, organisations, sources de financement et autres ressources organisés pour les entreprises appartenant à des femmes et à des vétérans, ainsi que des entrepreneurs et des petites entreprises à la recherche de capitaux et d'investisseurs.

Washington BusinessHub

Washington BusinessHub est un excellent guichet unique qui comprend presque tout ce dont vous avez besoin, de la façon de choisir une structure d'entreprise aux exigences de licence. Vous voudrez peut-être aussi regarder à travers leur pratique Feuille de route commerciale, qui est une introduction facile à suivre pour faire des affaires dans l'État de Washington.

Office pour l'innovation et l'assistance en matière de réglementation

Le Bureau du Gouverneur pour l'innovation et l'assistance en matière de réglementation (ORIA) offre d'excellentes informations et ressources pour les petites entreprises et les projets de permis. Les membres du personnel sont disponibles pour répondre à toutes les questions relatives aux réglementations gouvernementales locales et nationales. Notre Guide des petites entreprises est un outil utile pour toutes les phases de l'entreprise.

secrétaire d'État

Si la structure d'entreprise que vous avez choisie est une société par actions, une société à responsabilité limitée ou une société en commandite, vous devrez d'abord enregistrer cette société auprès du bureau du secrétaire d'État ou demander à votre avocat de le faire pour vous.

L'inscription au bureau du secrétaire d'État est simple, assurez-vous simplement de bien planifier en utilisant le Guide des petites entreprises de l'État de Washington.

Ministère du revenu

Le Département du Revenu de l'État de Washington est un guichet unique pour enregistrer votre entreprise, rechercher des incitations commerciales, obtenir un secteur d'activité, déposer des déclarations fiscales trimestrielles ou annuelles et gérer votre compte commercial auprès de l'État.

A great place to start a business.

Washington State is consistently ranked as one of the best places to start a business. The state has more than 250,000 businesses registered, from one-person start-ups to some of the most familiar names in retailing, aircraft, software and outdoor recreation equipment. If you plan to be the next Amazon.com, Microsoft or Boeing, here are some resources to help you open your business and position it for success.

Startup Website

The Washington State Department of Commerce has designed a website specifically for entrepreneurs and small business owners. The site is filled with helpful resources, links, articles and information that will help you get your business off the ground and to keep it growing.

Global Entrepreneurship Month

Thinking about starting a business but not sure where to start? Global Entrepreneurship Month is a month-long celebration every November of our state’s primary economic driver – small businesses. Events held around the state will give you new ideas, help you formulate a business plan, and in some cases, even walk away with some bucks to get started. 

SizeUp

A lot of entrepreneurs know they want to start a business, but aren’t sure what it should be or where. SizeUp is an online tool that helps you make these initial decisions. Enter some information, run the numbers and SizeUp will give you the lay of the land, from what you should pay your employees to where your competitors are. It’s a great starting point for researching your new business idea..

Small Business Playbook

The Small Business Playbook was written by business people for well, other business people. Packed with helpful tips, hints, links and resources, this guide teaches you everything you need to know to start, run and grow a business in Washington State. Written in a lively football theme, our online coaching staff will give you winning plays from start to finish.

Work Spaces

To help you find the right space to work on your new enterprise, we’ve created an interactive map that lists coworking spaces, maker spaces, incubators, accelerators and even a few commercial kitchen spaces that you can use to build your business, create products or design serves so the world can beat a path to your door.

Business Resources

Curated articles, reports, organizations, funding sources and other resources for women-owned and veteran-owned businesses as well as entrepreneurs and small businesses looking for capital and investors.

Washington BusinessHub

Washington BusinessHub is a great one-stop shop that includes nearly everything you need, from how to choose a business structure to licensing requirements. You may also want to look through their handy Business Roadmap, which is an easy to follow introduction to doing business in Washington State.

Office for Regulatory Innovation and Assistance

The Governor’s Office for Regulatory Innovation and Assistance (ORIA) offers great information and resources for small business and permit projects.  Staff members are available to answer any questions related to local and state government regulations. Our Small Business Guide is a helpful tool for all phases of business.

Secretary of State

If the business structure you’ve chosen is a corporation, limited liability company, or limited partnership, you will need to register that company with the Office of the Secretary of State first, or have your attorney do it for you.

Registration with the Office of the Secretary of State is simple, just be sure to properly plan by using the Washington State Small Business Guide.

Department of Revenue

The Washington State Department of Revenue is a one-stop shop for registering your business, researching business incentives, getting a business line, filing quarterly or annual tax filings, and managing your business account with the state.

Translate »