Un projet de film et une ardoise de scènes pour désigner la médiathèque du site.

Tout juste sorti de presse…

Washington est un endroit qui se passe, surtout lorsqu'il s'agit de diriger le pays en matière de croissance économique, d'innovation, d'idéation et de main-d'œuvre. Pour obtenir le dernier scoop, consultez les liens ci-dessous.

Blog

Nos experts commerciaux résidents ont toujours beaucoup à partager. Nous couvrons tout l'État à la recherche d'informations et de points de vue sur les entreprises, l'économie, les secteurs et la main-d'œuvre de Washington.

Chronologies interactives

Nous avons rassemblé des calendriers informatifs pour vous donner une meilleure idée de notre histoire d'innovation et d'invention. Il y en a un qui couvre toutes sortes d'inventions provenant de l'État de Washington et un autre qui se concentre sur notre industrie aérospatiale.

Actualités du commerce

Recevez les dernières nouvelles sur les programmes et services de Commerce conçus pour renforcer les communautés dans tout l'État.

Publications

Si vous avez besoin de versions imprimées de notre documentation en ligne ou si vous les visualisez de manière interactive en ligne, c'est ici qu'il faut aller. Vous ne voyez pas quelque chose dont vous avez besoin? Donnez-nous un cri à marketing@choosewashingtonstate.com

Vidéos

De l'informatif au franchement divertissant, nous avons créé des vidéos qui couvrent un large éventail de sujets sur l'État de Washington et son économie. Alors, prenez du pop-corn et des Junior Mints et préparez-vous à vous divertir.

Contacts média

Si vous travaillez sur une histoire liée aux affaires dans ou avec l'État de Washington, nous serions ravis de vous parler. Pour une réponse rapide, contactez notre directrice des communications Penny Thomas au (360) 725-2805. Vous pouvez également envoyer un e-mail à notre salle de presse à Communications@commerce.wa.gov.

Hot off the press…

Washington is a happening place, especially when it comes to leading the nation in economic growth, innovation, ideation and workforce. To get the latest scoop, check out the links below.

Blog

Our resident business experts always have a lot to share. We cover the entire state in search of news and views about Washington’s businesses, economy, sectors and workforce.

Interactive Timelines

We’ve put together some informative timelines to give you a better idea about our history of innovation and invention. There’s one that covers all sorts of inventions that came out of Washington State and another that is focused on our aerospace industry.

Commerce News

Get the latest news about Commerce’s programs and services designed to strengthen communities statewide.

Publications

If you need some printed versions of our online collateral or view them interactively online, this is the place to go. Don’t see something you need? Give us a shout at marketing@choosewashingtonstate.com

Videos

From the informative to the downright entertaining, we’ve created some videos that cover a wide range of topics about Washington State and its economy. So grab some popcorn and Junior Mints and get ready to be entertained.

Media Contacts

If you are working on a story related to doing business in or with Washington State, we would love to speak with you. For quickest response, contact our Communications Director Penny Thomas at (360) 725-2805. You can also email our newsroom at Communications@commerce.wa.gov.

Translate »