Vue aérienne de Seattle en direction sud vers le mont. Rainier

Construire des légendes commerciales

Ses pionniers robustes ont d'abord jeté les yeux sur nos forêts vierges, notre vaste réseau de voies navigables et nos chaînes de montagnes impressionnantes, l'État de Washington s'est bâti une réputation de lieu où les entreprises légendaires prennent racine et prospèrent. Des marques de renommée mondiale aux produits et services révolutionnaires, les entreprises de Washington se sont taillé la place qui leur revient dans l'histoire grâce à leur créativité, leur ténacité, leur vision et leur esprit de compétition.

Nos forces

L'État de Washington offre aux entreprises une main-d'œuvre hautement qualifiée, une source d'inspiration culture de la créativité, énergie à faible coût, chaîne d'approvisionnement robuste, qualité de vie supérieure ainsi que d'un hub d'exportation centralisé. Plus de 250,000 entreprises vivent à Washington, créant une économie diversifiée où toute startup peut devenir le prochain Starbucks, Amazon ou Expedia.

Nos industries clés

Alors que les entreprises de Washington représentent presque toutes les industries et toutes les catégories imaginables, l'État se concentre sur huit secteurs clés, dont aérospatial, agriculture, énergie propre, les produits de la forêtTIC, sciences de la vie / santé mondiale, maritime et militaire et défense.

Nos régions et comtés

L'un des plus grands atouts de Washington est sa diversité. Les 39 comtés de l'État sont tous très différents en termes de géographie, d'industries, de main-d'œuvre, de mode de vie et même de climat. Choisir un endroit pour faire des affaires à Washington, c'est autant choisir le rythme et la qualité de vie que vous désirez que l'emplacement et les commodités.

Aperçu de Washington

Vous avez des questions sur la météo, le climat, la facilité de voyage ou la culture de Washington? Et comment notre économie a-t-elle vu le jour? Peut-être vous demandez-vous même ce que Chris Pratt et Bing Crosby ont en commun. Vous pouvez obtenir toutes les réponses ici même dans notre aperçu pratique de Washington. Et ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de quiz à la fin.

Cartes, données et ressources

Bien sûr, nous pouvons nous vanter d'être un endroit idéal pour faire des affaires, mais nous avons également les chiffres pour le prouver. Vous trouverez ici de nombreux faits et chiffres, des classements, des données démographiques et des cartes pour vous aider à comprendre pourquoi Washington est un endroit formidable.

Aerial view of Seattle looking south toward Mt. Rainier

Building Business Legends

Since rugged pioneers first set eyes on our virgin forests, vast network of waterways and awe-inspiring mountain ranges, Washington State has built a reputation as a place where legendary businesses take root and flourish. From world famous brands to game-changing products and services, Washington businesses have carved their rightful place in history due to their creativity, tenacity, vision and competitive spirit.

A winemaker studies a glass of wine

Our Strengths

Washington State offers businesses a highly skilled workforce, an inspirational culture of creativity, low-cost energy, robust supply chain, superior quality of life and a centralized export hub. More than 500,000 businesses call Washington home, creating a diverse economy where any startup can become the next Starbucks, Amazon or Expedia.

Maritime workers weld a bow plate into place

Our Key Industries

While Washington businesses represent nearly every industry and category imaginable, the state focuses on nine key sectors, including aerospace, agriculture, clean energy, creative economy, forest productsICT, life science/global health, maritime and military and defense.

A Washington State ferry passes the Olympic Mountains

Our Regions & Counties

One of Washington’s greatest assets is its diversity. The state’s 39 counties are all very different in terms of geography, industries, workforce, lifestyle and even climate. Choosing a place to do business in Washington is as much about choosing the pace and quality of life you desire as it is about location and amenities.

A historic photo of the Aurora Bridge just as it's opposite ends are to be connected.

Washington Overview

Do you have questions about Washington’s weather, climate, ease of travel or culture? How about how our economy came to be? Perhaps you even wonder what Chris Pratt and Bing Crosby have in common. You can get all the answers right here in our handy Washington Overview. And don’t worry, there’s no quiz at the end.

A worker compares chats on a laptop computer

State Demographics & Data

Sure, we can brag all we want about being a great place to do business, but we’ve also got the numbers to prove it. Here you’ll find lots of facts and figures, and state demographics and data to help you understand why Washington is a great place to be.

APRIL 2024

office hours

M-F: 8am - 5pm

Address

2001 Sixth Ave., Suite 2600, Seattle, WA  98121

Phone

(206) 256-6100