Un siècle de progrès aéronautique en vol, le Boeing 40 et le Dreamliner.

Envolée vers de nouveaux sommets.

Fou plus d'un siècle, l'État de Washington a été à la pointe de l'innovation dans l'industrie aérospatiale, en concevant et en construisant certains des aéronefs commerciaux et militaires, des systèmes aériens sans pilote (UAS) et des véhicules d'exploration spatiale les plus avancés et les plus réussis que le monde ait jamais connus. vu. Aujourd'hui, l'industrie aérospatiale de l'État bénéficie d'un écosystème dense d'innovation et de collaboration intersectorielle.

La solide chaîne d'approvisionnement et la main-d'œuvre hautement qualifiée de Washington permettent aux entreprises de générer plus de revenus, de vendre plus de produits et de services et de générer plus de bénéfices. L'État est régulièrement classé en tête des classements de l'industrie pour la productivité, l'innovation, la main-d'œuvre et la structure fiscale favorable aux entreprises.

Aperçu de l'industrie

  • L'industrie aérospatiale de l'État se spécialise dans les aérostructures, les composites, les matériaux avancés, les intérieurs d'avions, l'ingénierie et l'outillage, l'avionique, les technologies de l'information et de la communication, la R&D, les systèmes aériens sans pilote, les systèmes de divertissement et de navigation et l'espace commercial.
  • Avec plus de 1,300 XNUMX entreprises liées à l'aérospatiale, la chaîne d'approvisionnement de Washington est la plus importante des États-Unis et le deuxième fournisseur d'Airbus.
  • L'État a produit plus de 31,000 XNUMX avions commerciaux et militaires au cours du siècle dernier.
  • Chaque modèle Boeing qui commence et se termine par un «7» a été construit à Washington. L'État est le seul producteur des 737, 767 et 777 ainsi que des K-46 Pegasus, P-8 Poseidon et Air Force One de l'armée, basés sur le 747-8.
  • Les nouvelles opportunités concernent la propulsion d'aéronefs électriques, les services spatiaux commerciaux, la mobilité aérienne urbaine, les matériaux avancés et les systèmes aériens sans pilote.
  • Plus de 130,000 XNUMX travailleurs sont employés dans l'industrie aérospatiale de Washington.
  • L'aérospatiale est une industrie de 70 milliards de dollars dans l'État de Washington et soutient plus de 250,000 XNUMX emplois.
  • Washington se classe au premier rang national pour les ventes, les exportations, les bénéfices et l'emploi dans le secteur aérospatial depuis plus d'une décennie et exporte plus de produits aérospatiaux chaque année que la Californie, le Texas, la Géorgie, la Floride, la Caroline du Sud, l'Arizona et l'Alabama réunis.
  • Washington est le deuxième État le plus compétitif des États-Unis pour les coûts de main-d'œuvre, de matériaux, d'énergie et de construction.

Un regard en profondeur.

S'appuyant sur notre siècle de savoir-faire, Washington continue d'être une force dominante dans le secteur de l'aviation et de l'espace. Au cours des 100 dernières années, l'industrie aérospatiale de l'État a été le leader mondial de l'innovation, repoussant les limites de la conception, de l'ingénierie, des matériaux et de la production.

Washington est le berceau de Boeing, qui a engendré une chaîne d'approvisionnement solide de plus de 1,300 entreprises qui fabriquent des pièces, des systèmes et des structures, répondant aux besoins de tous les grands avionneurs et compagnies aériennes du monde.

Tirant parti de sa riche histoire dans l'aérospatiale et de son leadership dans la fabrication de pointe et les technologies de l'information, Washington abrite également cluster spatial, mettant en vedette des entreprises visionnaires telles que Aerojet Rocketdyne, Blue Origin, Kymeta, Spaceflight Industries et SpaceX.

Explorant de nouvelles idées dans la propulsion électrique, les composites, les véhicules sans pilote et autonomes et les satellites, l'engagement de l'État envers l'excellence et l'innovation garantit un approvisionnement constant en travail pour les entreprises et les investisseurs avisés qui souhaitent faire partie de la vaste chaîne d'approvisionnement de Washington ou bénéficier de sa capacité à fournir des produits et services de qualité dans le monde entier.

Pour promouvoir l'innovation et la croissance de l'industrie, l'État propose aux entreprises aérospatiales un éventail de incitations, y compris les crédits d'impôt réduits ou différés et les ventes et utiliser des exonérations fiscales pour favoriser la croissance du secteur.

L'industrie est soutenue par des partenariats public-privé innovants tels que le Center for Excellence for Aerospace & Advanced Manufacturing, le Washington Aerospace Training & Research Center et le Joint Center for Aerospace Technology Innovation. L'accent mis sur la formation et l'éducation garantit un flux constant de spécialistes hautement qualifiés en avionique, robotique, logistique, production, intérieurs et matériaux avancés. La recherche et le développement dans les principales universités de l'État ainsi que dans le Pacific Northwest National Laboratory stimulent l'innovation et l'invention dans le secteur.

 

Principaux acteurs

  • Boeing
  • blue Origin
  • Formation de métaux exotiques
  • Honeywell Aerospace
  • AIM Aerospace
  • Systèmes électroniques avancés Astronics
  • Janicki Industries, Inc.
  • Électroimpact
  • Skills, Inc.
  • Industries d'Orion
  • SpaceX
  • Hexcel Corp.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Si vous êtes une entreprise aérospatiale qui souhaite atteindre de nouveaux sommets, vous voudrez mettre l'État de Washington sur votre radar. Nous avons une équipe talentueuse d'experts commerciaux pour vous aider à maximiser votre potentiel à Washington, que vous souhaitiez augmenter votre capacité de production, investir dans une entreprise établie, développer votre entreprise ou trouver de nouveaux partenaires dans la chaîne d'approvisionnement aérospatiale la plus sophistiquée et la plus avancée. dans le monde.

Pour en savoir plus sur le secteur aérospatial en plein essor de l'État de Washington, appelez le (206) 256-6100 ou envoyez un courriel à l'un de nos experts en affaires aérospatiales énumérés ci-dessous.

 

Équipe du secteur aérospatial

Robin Toth, Directeur du développement économique, secteur aérospatial - Téléphone: (206) 256-6103

Daniel Tappana, Responsable du développement des affaires aérospatiales - (206) 256-6116

Amandine Crabtree, Spécialiste du commerce international aérospatial - Téléphone: (206) 256-6137

 

Vous souhaitez co-exposer dans les grands salons de l'aérospatiale dans le cadre de la délégation Choose Washington? Apprendre encore plus…

 

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

A century of aviation progress in flight, the Boeing 40 and the Dreamliner.

Soaring to new heights.

For more than a century, Washington State has been at the very forefront of innovation in the aerospace industry, designing and building some of the most advanced and successful commercial and military aircraft, unmanned aerial systems (UAS) and space exploration vehicles the world has ever seen. Today, the state’s aerospace industry benefits from a dense ecosystem of innovation and collaboration across sectors.

Washington’s robust supply chain and highly-skilled workforce enables companies to produce more revenue, sell more products and services, and generate more profits. The state is consistently ranked at the top of industry rankings for productivity, innovation, workforce and business-friendly tax structure.

Industry Snapshot

  • The state’s aerospace industry specializes in aerostructures, composites, advanced materials, aircraft interiors, engineering and tooling, avionics, information and communication technologies, R&D, unmanned aerial systems, entertainment and navigation systems, and commercial space.
  • With more than 1,300+ aerospace-related companies, Washington’s supply chain is the largest in the United States and the second-largest supplier to Airbus.
  • The state has produced more than 31,000 commercial and military aircraft over the last century.
  • Every Boeing model that begins and ends with a ‘7’ has been built in Washington. The state is the sole producer of the 737, 767 and 777 as well as the military’s K-46 Pegasus, P-8 Poseidon and Air Force One, based on the 747-8.
  • New opportunities involve electric aircraft propulsion, commercial space services, Urban Air Mobility, advanced materials and unmanned aerial systems.
  • 130,000+ workers are employed in Washington’s aerospace industry.
  • Aerospace is a $70 billion industry in Washington State and supports more than 250,000 jobs.
  • Washington has ranked #1 nationally in aerospace sales, exports, profits, and employment for more than a decade and exports more aerospace products annually than California, Texas, Georgia, Florida, South Carolina, Arizona, and Alabama—combined.
  • Washington is the second most competitive state in the U.S. for labor, material, energy and construction costs.

An in-depth look.

Building on our century of know-how, Washington continues to be a dominant force in the aviation and space sector. Over the last 100 years, the state’s aerospace industry has led the world in innovation, pushing the envelope in design, engineering, materials and production.

Washington is the birthplace of Boeing, which has spawned a robust supply chain of more than 1,300 companies that manufacture of parts, systems and structures, meeting the needs of every major aircraft manufacturer and airline in the world.

Leveraging its rich history in aerospace and leadership in advanced manufacturing and information technology, Washington is also home to a rapidly growing space cluster, featuring such visionary firms as Aerojet Rocketdyne, Blue Origin, Kymeta, Spaceflight Industries and SpaceX.

Exploring new ideas in electric propulsion, composites, unmanned and autonomous vehicles and satellites, the state’s commitment to excellence and innovation ensures a steady supply of work for savvy businesses and investors who want to be part of Washington’s extensive supply chain or benefit from its ability to deliver quality products and services worldwide.

To promote innovation and industry growth, the state offers aerospace companies an array of incentives, including reduced or deferred tax credits and sales and use tax exemptions to encourage sector growth.

The industry is supported by innovative public-private partnerships such as the Center for Excellence for Aerospace & Advanced Manufacturing, Washington Aerospace Training & Research Center and the Joint Center for Aerospace Technology Innovation. An emphasis on training and education ensures a steady stream of highly trained specialists in avionics, robotics, logistics, production, interiors and advanced materials. Research and development at the state’s major universities as well as the Pacific Northwest National Laboratory drives additional innovation and invention in the sector.

 

Major Players

  • Boeing
  • Blue Origin
  • Exotic Metals Forming
  • Honeywell Aerospace
  • AIM Aerospace
  • Astronics Advanced Electronic Systems
  • Janicki Industries, Inc.
  • Electroimpact
  • Skills, Inc.
  • Orion Industries
  • SpaceX
  • Hexcel Corp.

Contact us today!

If you’re an aerospace company that wants to soar to new heights, you’ll want to put Washington State on your radar. We have a talented team of business experts to help you maximize your potential in Washington, whether you’re looking to add more production capacity, invest in an established business, expand your company or find new partners in the most sophisticated and advanced aerospace supply chain in the world.

To find out more about Washington State’s booming aerospace sector, call (206) 256-6100 or email one of our aerospace business experts listed below.

 

Aerospace Sector Team

Robin Toth, Director of Economic Development, Aerospace Sector – Phone: (206) 256-6103

Amandine Crabtree, Aerospace International Trade Specialist – Phone: (206) 256-6137

 

Want to co-exhibit at major aerospace trade shows as part of the Choose Washington delegation? Learn more…

 

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Translate »