Une puissance technologique propre.

Bavec 50,000 XNUMX miles de rivières et de ruisseaux et un profond respect de la nature et de l'environnement, il ne devrait pas être surprenant que l'État de Washington ouvre la voie en développant et en adoptant un portefeuille d'énergie propre, abordable et durable.

L'effort ambitieux et historique de Washington pour devenir dépendant à 100% d'une énergie sans émission de carbone d'ici 2045 est la pierre angulaire de cet effort. Cette initiative exigera que l'industrie apporte de nouvelles idées sur le marché, y compris des idées radicalement nouvelles dans les technologies de production et de stockage d'énergie, la gestion du réseau et les sources d'énergie alternatives telles que l'énergie solaire, éolienne, hydrogène, biomasse et marémotrice.

Washington produit 73% de son électricité à partir de sources d'énergie propres pour le moment, avec un surplus suffisant pour fournir de l'électricité à 10 autres États occidentaux grâce à son réseau de barrages hydroélectriques.

La culture de collaboration et de coopération de l'État connecte les innovateurs en énergie propre à un large éventail de nouvelles idées, non seulement dans les technologies propres, mais aussi dans les logiciels, le matériel informatique, le cloud computing, les maisons intelligentes et les matériaux avancés et les systèmes de transport.

À propos de Washington

Aperçu de l'industrie

  • 73% de la production d'énergie provient de sources renouvelables.
  • L'État travaille à un portefeuille énergétique 100% non émetteur de carbone d'ici 2045.
  • Un quart de toute l'énergie hydroélectrique américaine provient de l'État de Washington.
  • L'État produit deux fois plus d'énergie qu'il n'en consomme.
  • Washington a le troisième coût moyen par kWh d'électricité le plus bas du pays.
  • Plus de 1,700 3,100 éoliennes produisent XNUMX XNUMX mégawatts d'électricité, le deuxième contributeur au portefeuille renouvelable croissant de l'État.
  • Le gaz naturel provenant du Canada est principalement utilisé pour le chauffage résidentiel, suivi des secteurs industriels et de la production d'électricité.
  • Le Fonds pour l'énergie propre de l'État a alloué plus de 150 millions de dollars en subventions à des organisations et à des chercheurs explorant de nouveaux concepts et technologies énergétiques.

Un regard en profondeur.

L'État de Washington a été l'épicentre de l'énergie propre bien avant qu'elle ne soit à la mode. Les pionniers ont reconnu le potentiel des rivières et des ruisseaux de l'État, les utilisant pour alimenter des scieries. Les vannes de la production d'électricité de masse se sont ouvertes au milieu du 20th siècle alors que les barrages de Grand Coulee et Chief Joseph ont été mis en service, apportant une électricité abondante et bon marché à l'Ouest. En 2018, 69% de l'électricité de Washington provenait de sources hydroélectriques, le gaz naturel, le nucléaire, l'éolien et la biomasse constituant le reste du portefeuille d'énergie propre de l'État.

La nouvelle législation de Washington sur l'énergie propre exige que les émissions de gaz à effet de serre soient réduites de 45% d'ici 2030 et de 95% d'ici 2050. Pour atteindre cet objectif ambitieux, l'État devra éliminer sa dépendance aux combustibles fossiles d'ici 2050.

Ces objectifs ambitieux ont servi de repères pour la création du Stratégie énergétique de l'État 2021, qui identifie un ensemble complet de politiques et d'actions visant à garantir des prix de l'énergie compétitifs, à favoriser une économie d'énergie propre et à respecter les limites de réduction des gaz à effet de serre fondées sur la science.

Cela comprend un besoin d'investissement à court terme dans les systèmes de production et de transmission d'énergie électrique, les pompes à chaleur électriques dans les maisons et les entreprises, et une nouvelle génération de voitures et de camions qui ne fonctionnent pas aux combustibles fossiles. Washington travaillera également en étroite collaboration avec les États frontaliers pour réduire les émissions dans le secteur industriel. L'accès à large bande est une autre stratégie, en retirant les véhicules de la route en permettant aux travailleurs de travailler à domicile ou à distance.

La stratégie garantit également que la transition vers une énergie propre sera inclusive, en veillant à ce que les clients à faible revenu aient accès à ces nouvelles sources d'énergie grâce à des programmes, des subventions et d'autres financements. Les incitations fiscales encouragent les développeurs à s'engager dans des activités de développement des énergies renouvelables qui versent aux travailleurs un salaire décent.

Autres points forts de la stratégie énergétique de l'État:

  • D'ici la fin de 2025, les services publics doivent mettre fin à l'utilisation de tous les systèmes de production d'électricité au charbon de leurs portefeuilles.
  • D'ici 2030, les services publics doivent utiliser un portefeuille de ressources électriques neutre en gaz à effet de serre. Pour se conformer, au moins 80% de l'électricité doit provenir de sources renouvelables ou d'énergie sans émission. D'autres réductions d'émissions doivent compenser toute utilisation du gaz naturel pour produire de l'électricité.
  • D'ici 2045, les services publics doivent utiliser des ressources renouvelables ou nucléaires à 100% pour desservir les clients de Washington, sans prévoir de compensations.

Le secteur de l'énergie propre de Washington est bien équipé pour atteindre ces objectifs ambitieux. Le secteur emploie environ 90,000 200 scientifiques, chercheurs, techniciens et autres travailleurs, soutenus par plus de XNUMX millions de dollars en capital de risque.

Les laboratoires de recherche de l'Université de Washington, de l'Université de l'État de Washington et du Pacific Northwest Laboratory - l'un des 10 seuls laboratoires fédéraux de ce type aux États-Unis - continuent de trouver de nouvelles façons de résoudre des problèmes complexes liés à la production, au stockage, à la gestion et à la conservation de l'énergie.

Prise en charge au niveau de l'état

L'industrie des technologies propres reçoit le soutien enthousiaste du gouvernement de l'État de Washington à tous les niveaux, jusqu'au bureau du gouverneur et à la législature. Depuis 2013, le Fonds pour l'énergie propre a géré un portefeuille de 150 millions de dollars en subventions à des chercheurs, des services publics et des organisations partenaires pour explorer de nouveaux concepts et technologies énergétiques. Ce niveau de soutien gouvernemental peut aider votre entreprise à prendre une longueur d'avance en matière de technologies propres et de nouvelles stratégies énergétiques pour l'avenir.

Pour attirer davantage d'investissements et d'innovation, l'État propose aux entreprises de technologies propres une gamme de incitations, y compris les réductions d'impôt B&O pour les fabricants de systèmes d'énergie solaire, de composants et de matériaux semi-conducteurs et les crédits de vente et d'impôt pour les équipements qui produisent de l'électricité à partir d'énergie renouvelable.

Contactez nos experts en technologies propres dès aujourd'hui!

Si votre entreprise explore ou produit des produits, des technologies ou des concepts d'énergie propre de nouvelle génération, même ceux qui sont encore sur les planches à dessin, l'État de Washington est l'endroit idéal.

Notre culture d'innovation et d'invention vous offre des partenariats dynamiques avec d'autres entreprises performantes; une main-d'œuvre de penseurs hautement qualifiés et prêts à l'emploi; un environnement favorable aux entreprises qui soutient et récompense les entreprises prospères; et un paysage naturel époustouflant qui vous inspirera à créer et à réussir à explorer de nouvelles sources d'énergie et technologies qui protègent l'environnement et réduisent notre empreinte carbone.

Pour en savoir plus sur l'industrie des technologies propres de Washington, que vous soyez une startup désireuse de commercialiser la prochaine grande nouveauté ou une entreprise multinationale à la recherche de nouveaux investissements ou d'opportunités de croissance, contactez l'un de nos experts en affaires au Département du commerce de l'État de Washington.

Appelez-nous au (206) 256-6100 ou envoyez un courriel à l'un de nos experts en technologies propres ci-dessous, et nous serons heureux de répondre à vos questions et d'aider votre entreprise à réussir dans l'État de Washington.

 

Brian Young, Directeur du développement économique pour le secteur des technologies propres - Téléphone: (206) 256-6129

Radi Simeonova, Responsable du développement des affaires, Sciences de la vie et santé mondiale - Téléphone: (206) 256-6114

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

A clean technology powerhouse.

Blessed with 50,000 miles of rivers and streams and a deep respect for nature and the environment, it shouldn’t be surprising that Washington State is leading the way in developing and adopting a clean, affordable and sustainable energy portfolio.

Washington’s ambitious and historic effort to become 100% reliant on non-carbon emitting energy by 2045 is the cornerstone of this effort. This initiative will require the industry to bring new ideas to market, including radically new ideas in energy production and storage technologies, grid management and alternative energy supplies such as solar, wind, hydrogen, biomass and tidal.

Washington produces 73% of its power from clean energy sources at the moment, with enough of a surplus to provide electricity to 10 other western states through its network of hydroelectric dams.

The state’s collaboration and cooperation culture connect clean energy innovators to a diverse range of new ideas, not only in clean technologies but also in software, hardware, cloud computing, smart homes, and advanced materials and transportation systems.

About Washington

Industry Snapshot

  • 73% of energy production comes from renewable sources.
  • The state is working towards a 100% non-carbon emitting energy portfolio by 2045.
  • A quarter of all U.S. hydroelectric power comes from Washington State.
  • The state produces twice as much energy as it consumes.
  • Washington has the third-lowest average per kWh cost for electricity in the nation.
  • More than 1,700 wind turbines produce 3,100 megawatts of power, the second largest contributor to the state’s growing renewable portfolio.
  • Natural gas piped in from Canada is used primarily for residential heating, followed by the industrial and electric-power generating sectors.
  • The state’s Clean Energy Fund has allocated more than $150 million in grants to organizations and researchers exploring new energy concepts and technologies.

An in-depth look.

Washington State has been the epicenter of clean energy long before it was fashionable. Pioneers recognized the potential of the state’s rivers and streams, using them to power sawmills. The floodgates of mass power production opened in the mid 20th century as the Grand Coulee and Chief Joseph dams came online, bringing plentiful, cheap electricity to the West. By 2018, 69% of Washington’s power came from hydroelectric sources, with natural gas, nuclear, wind and biomass making up the rest of the state’s clean energy portfolio.

Washington’s new clean energy legislation requires greenhouse gas emissions to be reduced by 45% by 2030 and 95% by 2050. To meet this aggressive goal, the state will need to eliminate its reliance on fossil fuels by 2050.

These ambitious goals have served as guideposts for creating the 2021 State Energy Strategy, which identifies a comprehensive set of policies and actions to ensure competitive energy prices, foster a clean energy economy, and meet the state’s science-based greenhouse gas reduction limits.

This includes a need for near-term investment in electric power generation and transmission systems, electric heat pumps in homes and businesses, and a new generation of cars and trucks that don’t run on fossil fuels. Washington will also be working closely with border states to reduce emissions in the industrial sector. Broadband access is another strategy, taking vehicles off the road by allowing workers to work at home or remotely.

The strategy also assures that the transition to clean energy will be inclusive, ensuring that low-income customers have access to these new energy sources through programs, grants and other funding. Tax incentives encourage developers to engage in renewable energy development activities that pay workers a living wage.

Other highlights of the State Energy Strategy:

  • By the end of 2025, utilities must end the use of all coal-fired electric generation systems from their portfolios.
  • By 2030, utilities must utilize an electric resource portfolio that is greenhouse gas neutral. To comply, at least 80% of electricity must be from renewable sources or non-emitting power. Other emission reductions must offset any use of natural gas to produce electricity.
  • By 2045, utilities must use 100% renewable or nuclear resources to serve Washington customers, with no provision for offsets.

Washington’s clean energy sector is well equipped to meet these aggressive goals. The sector employs approximately 90,000 scientists, researchers, technicians and other workers, backed by more than $200 million in venture capital.

Research labs at the University of Washington, Washington State University and the Pacific Northwest Laboratory – one of only 10 such federal laboratories in the United States – continue to find new ways to solve complex problems related to energy production, storage, management and conservation.

State-Level Support

The clean tech industry gets the enthusiastic support of the Washington State government at all levels, right up to the Governor’s office and the legislature. Since 2013 the Clean Energy Fund has managed a $150 million portfolio in grants to researchers, utilities, and partnering organizations to explore new energy concepts and technologies. This government support level can help your business get ahead of the pack in clean technology and new energy strategies for the future.

To attract further investment and innovation, the state offers clean technology companies a range of incentives, including B&O tax reductions for manufacturers of solar energy systems, components and semiconductor materials and sales and tax credits for equipment that generates electricity using renewable energy.

Contact our clean technology experts today!

If your company is exploring or producing next-generation clean energy products, technologies or concepts, even those still on the drawing boards, Washington State is the place to be.

Our culture of innovation and invention offers you dynamic partnerships with other high performing companies; a workforce of highly-skilled, out-of-the-box thinkers; a pro-business environment that supports and rewards successful enterprises; and a stunning natural landscape that will inspire you to create and succeed in exploring new energy sources and technologies that protect the environment and reduce our carbon footprint.

To learn more about Washington’s clean tech industry, whether you’re a startup bent on bringing the next big thing to market or a multinational firm looking for new investment or growth opportunities, contact one of our business experts at the Washington State Department of Commerce.

Give us a call at (206) 256-6100 or email one of our clean technology experts below, and we’ll be happy to answer your questions and help your company succeed in Washington State.

 

Brian Young, Director of Economic Development for the Clean Technology Sector – Phone: (206) 256-6129

Radi Simeonova, Business Development Manager, Life Science & Global Health – Phone: (206) 256-6114

Need Assistance?

Our business experts are standing by!