Nouvelles découvertes. Cures révolutionnaires.

Oe des plus grands clusters de biotechnologie aux États-Unis, Washington offre aux investisseurs, aux startups et aux innovateurs du secteur un environnement unique où la collaboration est la norme et où les idées audacieuses changent le visage même des soins de santé.

À bien des égards, c'est un espace entrepreneurial propice à l'innovation et à l'invention. Il existe une convergence croissante entre les secteurs des sciences de la vie et de la santé mondiale et l'intelligence artificielle, le cloud computing, l'apprentissage automatique et d'autres technologies, qui sont les atouts de Washington. De nouveaux dispositifs, traitements et thérapies sont rapidement prototypés et introduits sur le marché.

Dans la région de Puget Sound, l'emploi dans les sciences de la vie a bondi de 17.4% ces dernières années et le financement des NIH a atteint plus d'un milliard de dollars, sans parler des centaines de millions de dollars de financement de capital-risque dans les sciences de la vie. Plus de 1 600,000 pieds carrés de nouveaux biens immobiliers destinés aux sciences de la vie s'ajoutent aux laboratoires, à la recherche et aux bureaux existants de la région.

Une riche histoire d'innovation.

Au fil des ans, nos idées ont révolutionné la médecine, du défibrillateur cardiaque portable et de la greffe de moelle osseuse aux systèmes de stockage de vaccins passifs destinés à être utilisés dans des régions éloignées du monde et aux capteurs jetables à connexion centralisée pouvant être utilisés pour le triage (visitez notre chronologie des innovations pour plus de merveilles des sciences de la vie). Les chercheurs de nos principales universités et laboratoires sont à l'avant-garde de la recherche de traitements efficaces et d'un nouveau vaccin pour mettre fin à la pandémie actuelle.

Ancré par des institutions de recherche très respectées telles que le Fred Hutchinson Cancer Research Center, l'Allen Institute, l'Université de Washington et le Pacific Northwest National Laboratory, le secteur emploie près de 36,000 chercheurs et personnel de soutien dans plus de 1,150 organismes de recherche biotechnologiques et à but non lucratif, dispositifs et équipements médicaux entreprises, entreprises de santé numérique, entreprises de distribution et entreprises pharmaceutiques et pharmaceutiques.

Près de 170 organisations de l'État promeuvent et améliorent la santé mondiale grâce à la recherche, à la formation, à l'éducation et à la sensibilisation du public, y compris la Fondation Gates, qui a engagé plus de 32.9 milliards de dollars pour soutenir les initiatives de santé mondiale dans le monde, en particulier la santé familiale et les maladies infectieuses telles comme le VIH, la polio et le paludisme. Ces organisations ont noué près de 2,000 5,000 partenariats à travers le monde, menant 151 XNUMX projets dans XNUMX pays.

Beaucoup d'espace pour grandir.

L'un des grands avantages des sciences de la vie et du secteur mondial de la santé à Washington est qu'il y a beaucoup de place pour la croissance. Les startups composées de deux personnes avec de nouvelles idées peuvent facilement explorer et innover, puisant dans l'énorme capital intellectuel des chercheurs, scientifiques, médecins et étudiants diplômés de la région.

Les investisseurs en capital-risque et les anges sont toujours à l'affût de la prochaine réussite de l'État de Washington, comme les entreprises locales de bio-appareils qui tirent parti de l'expertise de l'État en matière de logiciels, de matériel et de plates-formes mobiles pour créer de nouveaux produits révolutionnaires pour surveiller et traiter les problèmes de santé. Un bon exemple est Xealth, une plate-forme où les médecins peuvent prescrire numériquement presque tous les produits ou services aux patients. Il a reçu un investissement de 11 millions de dollars en 2019 et bénéficie d'une proximité avec Amazon, Microsoft et d'autres leaders technologiques.

Washington a eu l'honneur d'accueillir huit lauréats du prix Nobel de médecine, de chimie et de physiologie. L'Université de Washington s'est classée au premier rang des universités publiques les plus innovantes pendant trois ans consécutifs. L'Université de l'État de Washington et l'Université de Washington ont lancé plus de 1 startups qui ont tiré parti de leurs résultats de recherche.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Washington redéfinit le monde des soins de santé à l'échelle mondiale. Les organisations des sciences de la vie et de la santé mondiale prospèrent à Washington en raison de nos excellentes capacités de recherche, de partenariats hautement collaboratifs qui brouillent les frontières entre les soins de santé et la technologie, notre histoire d'innovation et d'invention, et notre dévouement à la santé et au bien-être dans le monde, donnant espoir là où il y en avait autrefois rien.

Appelez-nous au (206) 256-6100 ou envoyez un courriel à l'un de nos experts commerciaux ci-dessous pour en savoir plus sur nos secteurs des sciences de la vie et de la santé mondiale et comment vous pouvez faire partie de l'avenir des soins de santé dans l'État de Washington.

Julia Terlinchamp, Directeur du développement économique, Sciences de la vie / Secteur de la santé mondiale: Téléphone: (206) 256-6107

Karl Dahlgren, Responsable du programme Sciences de la vie / Santé mondiale - (206) 256-6132

Radi Simeonova, Responsable du développement des affaires, Sciences de la vie et santé mondiale - Téléphone: (206) 256-6114

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

New discoveries. Revolutionary cures.

One of the largest biotech clusters in the United States, Washington offers investors, startups and industry innovators a unique environment where collaboration is the norm and bold ideas are changing the very face of healthcare.

In many respects, it’s an entrepreneurial space ripe for innovation and invention. There is a growing convergence between the life science and global health sectors and artificial intelligence, cloud computing, machine learning and other technologies, which are Washington’s strengths. New devices, treatments and therapies are rapidly prototyped and introduced in the marketplace.

In the Puget Sound region, life science employment jumped 17.4% in recent years and NIH funding reached the $1 billion-plus mark, not to mention the hundreds of millions of dollars in life science venture funding. More than 600,000 square feet of new life science real estate is being added to the region’s existing lab, research and office space.

A rich history of innovation.

Over the years, our ideas have revolutionized medicine, from the portable heart defibrillator and bone marrow transplantation to passive vaccine storage systems for use in remote parts of the world and centrally-connected disposable sensors that can be used for triage (visit our Innovations timeline for more Life Science wonders).

Anchored by highly respected research institutions such as the Fred Hutchinson Cancer Research Center, Allen Institute, University of Washington and Pacific Northwest National Laboratory, the sector employs nearly 36,000 researchers and support staff at more than 1,150 biotech and nonprofit research organizations, medical device and equipment companies, digital health firms, distribution companies and drug and pharmaceutical firms.

Nearly 170 organizations in the state are promoting and improving global health through research, training, education and public awareness, including the Gates Foundation, which has committed more than $32.9 billion to support global health initiatives around the world, specifically family health and infectious diseases such as HIV, polio and malaria. These organizations have forged nearly 2,000 partnerships around the globe, spearheading 5,000 projects in 151 countries.

Plenty of room to grow.

One of the great things about Washington’s life science and global health sector is that there is plenty of room for growth. Two-person startups with fresh ideas can easily explore and innovate, tapping into the huge intellectual capital of researchers, scientists, doctors and graduate students in the region.

Venture capitalists and angels are always on the lookout for the next Washington State success story, such as local bio-device companies that are leveraging the state’s expertise in software, hardware and mobile platforms to create revolutionary new products to monitor and treat health issues. A good example is Xealth, a platform where doctors can prescribe nearly any patient product or service digitally. It received an $11 million investment in 2019 and benefits from a close proximity to Amazon, Microsoft and other technology leaders.

Washington has had the distinct honor of being home to eight Nobel Prize winners in medicine, chemistry and physiology. The University of Washington has ranked as the #1 most innovative public university for three years straight. Washington State University and the University of Washington have launched more than 200 startups that leveraged their research outcomes.

Contact us today!

Washington is redefining the world of healthcare on a global scale. Life science and global health organizations thrive in Washington because of our excellent research capabilities, highly collaborative partnerships that blur the lines between healthcare and technology, our history of innovation and invention, and our dedication to health and wellness worldwide, giving hope where there once was none.

Give us a call at (206) 256-6100 or email one of our business experts below to learn more about our life sciences and global health sectors and how you can become part of the future of healthcare in Washington State.

Julia Terlinchamp, Director of Economic Development, Life Science/Global Health Sector: Phone: (206) 256-6107

Karl Dahlgren,Life Science/Global Health Program Manager – (206) 256-6132

Radi Simeonova, Business Development Manager, Life Science & Global Health – Phone: (206) 256-6114

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Translate »