Un beau spectacle à voir.

WLa beauté immaculée d'Ashington et sa géographie et sa culture diversifiées sont des attraits naturels pour les touristes du monde entier. Le tourisme est la quatrième industrie en importance de l'État, générant 21.4 milliards de dollars de dépenses annuelles et contribuant 1.8 milliard de dollars en taxes nationales et locales.

Chaque comté de l'État bénéficie du secteur du tourisme. Dans tout l'État, 182,700 XNUMX travailleurs sont employés dans des entreprises et des activités liées au tourisme.

Environ les deux tiers des voyageurs sont des résidents de Washington qui souhaitent explorer les nombreuses merveilles naturelles de l'État, en particulier celles liées aux loisirs de plein air. La diversité du climat et de la géographie se prête aux loisirs et aux sports tout au long de l'année, du surf et de l'équitation au ski, au canotage et au camping.

Les voyageurs internationaux sont également une partie importante du mélange. Alors que la force du dollar et la concurrence intense d'autres destinations américaines ont entraîné une baisse des chiffres ces dernières années, les visiteurs internationaux dépensent toujours plus de 2 milliards de dollars par an à Washington. Même avec la diminution du nombre de visiteurs internationaux, l'industrie a connu une augmentation des visites globales, des dépenses moyennes et des revenus. Selon un rapport récent, chaque dollar dépensé par un voyageur hors de l'État à Washington génère 1.36 dollar en impact économique supplémentaire.

Washington sert également de passerelle naturelle pour l'aventure avant et après d'autres opportunités de voyage. Ces dernières années, Seattle est devenue une base pour les navires de croisière à destination de l'Alaska et le principal aéroport international de la région, Sea-Tac International, offre un accès direct aux principales villes du monde, créant des escales supplémentaires et des possibilités de séjour prolongées pour les voyageurs qui souhaitent explorer. Les nombreuses merveilles de Washington.

Un partenariat public-privé

En 2011, l'industrie du tourisme a cessé de recevoir des financements publics pour le marketing et l'Office national du tourisme a été fermé. Depuis lors, le soutien de l'industrie Alliance du tourisme de Washington a dirigé les efforts de marketing touristique de Washington, y compris la gestion du site Web touristique de l'État, ExperienceWa.com.

En 2017, la législature de Washington a financé un nouveau plan de marketing touristique afin de soutenir et d'étendre les efforts d'attraction des visiteurs de l'industrie. Le ministère du Commerce et la Washington Tourism Alliance, ainsi que le consultant de projet Green Rubino, ont achevé les travaux sur le Plan de marketing touristique en février 2018. Une composante majeure du plan se concentre sur la promotion des destinations, des activités et des lieux dans les communautés rurales, tribales et mal desservies de l'État.

La législature a également créé la Washington Tourism Marketing Authority (WTMA), qui supervise un fonds d'État de 1.5 million de dollars par an qui peut être utilisé pour attirer des visiteurs dans l'État. La législation prévoyait également l'exécution du nouveau plan touristique dans le cadre d'un partenariat public-privé afin que l'État puisse être commercialisé auprès des visiteurs potentiels aux niveaux national et international.

Besoin de plus d'informations sur le secteur du tourisme à Washington?

Si vous avez des questions sur le secteur touristique dynamique de Washington, contactez le Bureau du développement économique et de la compétitivité au (206) 256-6111 ou envoyez-nous un courriel à moreinfo@choosewashingtonstate.com.

Ou visite Site Web du tourisme de Washington pour en savoir plus sur les nombreuses attractions et destinations de l'État.

Plan de marketing touristique

Guide touristique

Mises à jour sur les réunions et le conseil

Une liste des réunions et des mises à jour concernant les activités de la WTMA est disponible sur le Site Web du commerce.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

A beautiful sight to see.

Washington’s pristine beauty and diverse geography and culture are natural draws for tourists around the world. Tourism is the state’s fourth largest industry, generating $21.4 billion in annual spending and contributing $1.8 billion in state and local taxes.

Every county in the state benefits from the tourism sector. Statewide, 182,700 workers are employed in tourism-related businesses and pursuits.

Approximately two-thirds of travelers are Washington residents who want to explore the state’s many natural wonders, particularly those related to outdoor recreation. The diversity of the climate and geography lends itself to year-round recreation and sports, from surfing and horseback riding to skiing, boating and camping.

International travelers are an important part of the mix as well. While the strong dollar and intense competition from other U.S. destinations have resulted in some lower numbers in recent years, international visitors still spend more than $2 billion annually in Washington. Even with the decrease in international visitors, the industry saw increases in overall visitations, average spending and revenue. According to a recent report, every dollar spent by an out-of-state traveler in Washington generates $1.36 in additional economic impact.

Washington also serves as a natural gateway for adventure before and after other travel opportunities. In recent years Seattle has become a base for Alaska-bound cruise ships and the region’s major international airport, Sea-Tac International, offers direct access to major cities around the world, creating additional stop over and extended stay opportunities for travelers who want to explore Washington’s many wonders.

A public-private partnership

In 2011, the tourism industry stopped receiving state funding for marketing and the state tourism office was closed. Since then, the industry-supported Washington Tourism Alliance has spearheaded Washington’s tourism marketing efforts, including managing the state’s tourism website, ExperienceWa.com.

In 2017, Washington’s legislature provided funding for a new tourism marketing plan to support and expand the industry’s visitor attraction efforts. The Department of Commerce and the Washington Tourism Alliance, along with project consultant Green Rubino, completed work on the Tourism Marketing Plan in February 2018. A major component of the plan focuses on promoting destinations, activities and venues in rural, tribal and underserved communities throughout the state.

The legislature also created the Tourism Marketing Authority, which will oversee a new fund of up to $4.5 million annually that can be used to attract visitors to the state. The legislation also provides for the execution of the new tourism plan through a public-private partnership so the state can be marketed to potential visitors domestically and internationally.

Need more information about Washington’s tourism sector?

If you have questions about Washington’s dynamic tourism sector, contact the Office of Economic Development & Competitiveness at (206) 256-6111 or email us at moreinfo@choosewashingtonstate.com.

Or visit Washington’s tourism website to learn more about the state’s many attractions and destinations.

Tourism Marketing Plan

Tourism Guide

Tourism Authority Meetings

Aug. 30, 2018
9:30 a.m. – 3:00 p.m.
Sea-Tac International Airport Conference Center
Beijing Room
Agenda

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Share
Translate »