Un homme est assis derrière un bureau avec une cloche et une plaque signalétique gravée en laiton dessus

J'ai besoin d'aide pour…

TLe Bureau du développement économique et de la compétitivité propose une gamme de programmes et de services spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises. Nos experts en affaires comprennent la pression que subissent les propriétaires et les dirigeants de la suite et les défis auxquels ils sont confrontés chaque jour. Mieux encore, nos équipes sont là pour aider votre entreprise à se développer et à se développer et, ce faisant, à renforcer les communautés et à créer des emplois et une vitalité économique dans tout l'État.

Sélection du site

Vous cherchez un endroit pour implanter votre entreprise ou une nouvelle installation? Nous pouvons vous aider permis et règlements, les services publics, incitations, logistique, Zone de commerce extérieur accès et emplacement dans l'un de nos Zones de partenariat d'innovation, aligné sur les secteurs clés, les industries et les domaines d'innovation.

Investissement

L'État de Washington accueille favorablement les investissements dans nos entreprises et notre économie. Si vous êtes un investisseur national ou étranger, nous serions ravis de vous parler des nombreuses opportunités d'investissement disponibles dans tout l'État. Nous avons beaucoup à vous offrir en tant qu'investisseur, de l'aide à l'investissement à la programme EB-5.

Croissance et expansion

L'équipe de l'OEDC a un intérêt direct dans le succès de votre entreprise. Notre équipe sert de concierge, travaillant avec vous pour aider votre entreprise à se développer et à se développer, qu'il s'agisse de fournir des études de marché, de faire des présentations, de vous aider à obtenir du financement ou d'orchestrer les ressources de l'État.

Formation de la main-d'œuvre

Une main-d'œuvre qualifiée est un élément essentiel de la stratégie de réussite de toute entreprise. Nous travaillons avec les entreprises et les établissements d'enseignement publics pour aligner la formation théorique et technique sur les besoins des entreprises afin de constituer la main-d'œuvre du futur, prête à intervenir et à contribuer à votre résultat net.

Financement

L'équipe de l'OEDC a un intérêt direct dans le succès de votre entreprise. Notre équipe sert de concierge, travaillant avec vous pour aider votre entreprise à se développer et à se développer, qu'il s'agisse de fournir des études de marché, de faire des présentations, de vous aider à obtenir du financement ou d'orchestrer les ressources de l'État.

Aide à l'exportation des petites entreprises

Nos professionnels de l'assistance à l'exportation des petites entreprises peuvent vous guider tout au long du processus d'exportation, effectuer des études de marché, exposer votre entreprise à de nouveaux marchés, vous mettre en contact avec des décideurs clés à l'étranger et minimiser vos risques et votre exposition.

Commencer une affaire

Si vous commencez tout juste à développer votre entreprise, l'OEDC a rassemblé pour vous de bonnes ressources, de notre guide pour les petites entreprises et des liens vers les espaces de travail collaboratif et de création, en passant par les liens avec les agences d'État qui réglementent et supervisent les petites entreprises.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

I need help with…

The Office of Economic Development & Competitiveness has a suite of programs and services designed specifically for small- to medium-size businesses. Our business experts understand the pressure owners and operators are under and the challenges they face every day. Best of all, they are here to help your business grow and expand, and in the process, strengthen communities and create jobs and economic vitality across the state.

Site Selection

Looking for a place to site your business or a new facility? We can help you with permitting and regulations, utilities, incentives, logistics, Foreign Trade Zone access and location in one of our Innovation Partnership Zones, aligned with key sectors, industries and areas of innovation.

Investment

Washington State welcomes investment in our businesses and economy. If you are a domestic or foreign investor, we’d love to speak with you about the many investment opportunities available throughout the state. We have a lot to offer you as an investor, from investment assistance to the state’s EB-5 program.

Growth & Expansion

The OEDC team has a vested interest in the success of your business. Our team serves as your concierge, working with you to help your business grow and expand, whether it’s providing market research, making introductions, helping you get financing or orchestrating state resources.

Workforce Training

A skilled workforce is an essential part of any business’ strategy for success. We work with businesses and state educational institutions to align classroom and technical training with the needs of companies to build the workforce of the future, ready to step in and contribute to your bottom line.

Financing

The OEDC team has a vested interest in the success of your business. Our team serves as your concierge, working with you to help your business grow and expand, whether it’s providing market research, making introductions, helping you get financing or orchestrating state resources.

Small Business Export Assistance

Our small business export assistance professionals can guide you through the entire export process, perform market research, expose your company to new markets, put you in contact with key decision makers overseas and minimize your risk and exposure.

Starting a Business

If you’re just starting out building your business, the OEDC has some great resources assembled just for you, from our Small Business Playbook and links to co-working and makerspaces to connections to state agencies that regulate and oversee small businesses.

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Translate »