Réduire le coût des affaires.

Washington veut faire affaire avec vous. Certes, nous n'avons peut-être pas les poches profondes de certains autres États, mais nous serons heureux d'empiler notre main-d'œuvre de classe mondiale, notre style de vie inspirant, notre culture de la créativité et notre énergie à faible coût contre quiconque aux États-Unis et vous montrerons pourquoi l'État de Washington. est un choix judicieux.

Nous offrons aux entreprises une gamme d'incitatifs destinés à des industries spécifiques à forte croissance et qui s'inscrivent dans notre stratégie sectorielle de prospérité économique.

Certaines de ces incitations prennent la forme de crédits d'impôt, d'exemptions ou de report pour des activités spécifiques, comme l'ajout de nouveaux équipements, l'investissement dans de nouvelles technologies ou sources d'énergie, ou la construction de nouvelles installations de fabrication ou l'embauche de travailleurs dans les communautés rurales.

Si vous souhaitez développer ou développer votre entreprise dans l'État, notre équipe de développement commercial peut vous aider à identifier les incitations adaptées à votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez utiliser les exonérations et les reports à votre avantage, réduisant ainsi votre fardeau fiscal.

Pour vous aider à démarrer, nous avons publié des liens sur la droite vers les différentes incitations offertes par l'État. Si vous avez des questions sur des incitations spécifiques, n'hésitez pas à contacter un membre de notre Équipe de développement des affaires. Appelez le (206) 256-6100 et ils se feront un plaisir de vous répondre.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/help-with-site-incentives1.jpg

Cutting the cost of doing business in Washington.

Washington wants to do business with you. True, we don't have the deep pockets of some other states, but we'll gladly stack our world-class workforce, quality of life, culture of creativity and low-cost energy up against anyone else in the U.S. and show you why Washington State is a smart choice.


We do offer businesses a range of incentives that are geared toward specific industries that are high growth and which fit into our sector-based strategy for economic prosperity.


Some of these incentives come in the form of tax credits or deferrals for specific activities, such as adding new equipment, investing in new technologies or energy sources, or building new manufacturing facilities or hiring workers in rural communities.


If you are interested in growing or expanding your business in the state, our Business Development team can help you identify which incentives fit your business model so that you can use the exemptions and deferrals to your advantage, reducing your tax burden in the process.


To get you started, we've posted links to the various incentives offered by the state. If you have questions about any specific incentives, please do not hesitate to contact a member of our Business Development team. Call (206) 256-6100 and they will be happy to get you an answer.


Share