Former la main-d'œuvre du futur.

Washington State est constamment distingué pour la qualité et l'expertise de ses talent de premier plan. L'une des raisons à cela est les partenariats public-privé qui ont été forgés à l'échelle de l'État pour se concentrer sur la formation et l'éducation, non seulement pour les compétences nécessaires maintenant, mais les compétences nécessaires dans le futur. Voici quelques-uns des programmes chargés de créer la main-d'œuvre du futur dans l'État de Washington.

Début du travail

Si vous avez un manque de formation qui nécessite une formation personnalisée, Work Start peut être une bonne option. Work Start est idéal pour les entreprises qui investissent considérablement dans de nouvelles activités commerciales et des stratégies d'expansion ou qui étendent leurs opérations dans l'État de Washington et qui ont besoin d'employés dotés de compétences ou de compétences spécifiques.

Centres d'excellence

Nos 11 Centres d'Excellence se concentrent sur les secteurs clés qui stimulent l'économie de l'État et reposent sur une réputation de programmes d'éducation et de formation rapides, flexibles et de qualité qui répondent aux besoins actuels et émergents des entreprises de Washington.

IMPACT Washington

IMPACT Washington est un programme à l'échelle de l'État qui aide les entreprises à devenir plus compétitives et plus rentables. Il est composé de professionnels chevronnés de l'industrie ayant une expertise dans un large éventail d'industries, de produits et de services. De la fabrication allégée au marketing, le programme propose des consultations individuelles, une formation personnalisée et des séminaires éducatifs.

Conseil de coordination de la formation et de l'éducation de la main-d'œuvre

Le Conseil de coordination de la formation et de l'éducation de la main-d'œuvre maintient un réseau de bureaux à l'échelle de l'État qui travaille en étroite collaboration avec les dirigeants communautaires, les employeurs, les demandeurs d'emploi et les syndicats pour identifier les lacunes en matière de main-d'œuvre afin de garantir que l'État dispose d'un approvisionnement constant de travailleurs hautement qualifiés dans des secteurs clés. Le conseil supervise un système de développement de la main-d'œuvre qui comprend 18 programmes d'éducation et de formation recevant près d'un milliard de dollars par an en financement.

Conseil de développement de la main-d'œuvre (WDC)

Le Conseil de développement de la main-d'œuvre aide les résidents à trouver un emploi, à réintégrer le marché du travail ou à progresser dans leur carrière. Le WDC est un réseau de bureaux à l'échelle de l'État créé pour collaborer avec les dirigeants communautaires, les employeurs, les demandeurs d'emploi et les syndicats. Leur mission est de créer des économies saines et stables et d'identifier les pénuries de main-d'œuvre. Les résultats comprennent une formation professionnelle axée sur l'employeur, des services de recherche d'emploi et une planification stratégique.

Programme de compétences professionnelles

Si votre entreprise a besoin d'un programme de formation personnalisé, notre programme de compétences professionnelles peut vous aider à vous connecter avec un collège communautaire local pour le concevoir et l'enseigner. Le programme crée des opportunités d'emploi dans les communautés avec des taux de chômage élevés, des taux de pauvreté élevés et des communautés touchées par des pertes d'emplois à grande échelle. JSP finance la moitié du coût de la formation; les employeurs partenaires fournissent une contrepartie en espèces ou en nature pour financer l'autre moitié.

Programme de formation personnalisé à Washington

Le programme de formation personnalisé de Washington offre aux entreprises une formation des employés qui est dispensée au niveau du collège communautaire local, du centre technique ou du collège privé de carrière. Les programmes admissibles peuvent inclure l'évaluation des compétences, l'évaluation, l'équipement de formation, le matériel, les installations, les fournitures et fournir une formation en éducation et compétences de base, des compétences techniques et un enseignement lié à l'emploi, et l'anglais comme langue seconde.

Programmes de formation collégiale 

Les entreprises de Washington peuvent accéder à cette ressource unique pour la formation des employés à 34 collèges communautaires et techniques à travers l'état. Les entreprises peuvent rechercher des collèges qui offrent une formation dans un domaine particulier et demander des propositions de formation personnalisée.

Analyse du travail WorkSource

Une division du département de la sécurité de l'emploi de l'État de Washington, WorkSource est une ressource inestimable pour les employeurs, fournissant des informations approfondies sur le travail sur le marché du travail de Washington.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/help-with-workforce-training1.jpg

Training the workforce of the future.

Washington State is consistently singled out for its legendary pool of talent. One of the reasons for this is the public-private partnerships found throughout the state that focus on providing current workers with the skills they need to succeed as well as training the workforce of the future, providing skill sets that will be needed throughout the 21st century. Following are some of the programs responsible for creating the workforce of the future in Washington State.


Washington Work Start is ideal for businesses that are making significant investments in new business activities and expansion strategies or are expanding their operations into the Washington State and need employees with specific skill sets or competencies.


Our Centers of Excellence are flagship institutions that build and sustain Washington's competitive advantage through statewide leadership. Each center focuses on a specific key sector that drives the state's economy and is built upon a reputation for fast, flexible, quality education and training programs. A targeted industry is identified as one that is strategic to the economic growth of a region or state. There are a total of 11 centers, ranging from aerospace to advanced manufacturing.

IMPACT Washington is a statewide program that helps businesses become more competitive and profitable. It is staffed by seasoned industry professionals with expertise in a diverse range of industries, products and services.  From lean manufacturing to marketing, the program provides one-on-one consultations, customized training and educational seminars.


The Workforce Training and Education Coordinating Board maintains a statewide network of offices that work closely with community leaders, employers, job seekers and unions to create healthy and stable economies and identify workforce gaps to ensure the state has a steady supply of highly skilled workers in key sectors.  As a state agency, the Workforce Board oversees a workforce development system that includes 18 education and training programs receiving almost $1 billion annually in state and federal funds.The results include employer-driven job training, job seeker service and strategic planning.


The Workforce Development Council helps residents become employed, re-enter the workforce or move ahead in their careers.  The WDC is a statewide network of offices established to collaborate with community leaders, employers, job seekers and unions.  Their mission is to create healthy and stable economies and identify workforce gaps.  The results include employer-driven job training, job seeker services, and strategic planning.


If your company needs a customized training program, our Job Skills Program can help you connect with a local community college to design and teach it. The program creates employment opportunities in communities with high unemployment rates, high rates of poverty, and communities impacted by large-scale job loss. JSP funds half of the training cost; partner employers provide a cash or in-kind match to fund the other half.


The Washington Customized Training Program can also provide you with employee-training that is delivered at the local community college, technical center or private career college level. Eligible programs can include skills assessment, evaluation, training equipment, materials, facilities, supplies and provide training in basic education and skills, technical skills and job-related instruction, and English as a second language. This particular program allows you to pay for the training, in part, with a business and occupation tax credit, so you must be a Washington State business to qualify.


Workforce College offers Washington businesses a one-stop resource for employee training at 34 Community and Technical Colleges across the state. Businesses can search for colleges that provide training in a particular subject and request proposals for customized training.


A division of Washington State Employment Security Department, WorkSource is an invaluable resource for employers, providing in-depth labor information about the Washington job market.


Share