Un porte-conteneurs est chargé au port de Seattle.

Développez votre activité à l'international.

WLes entreprises de l'État d'Ashington comprennent le pouvoir d'exploiter les marchés étrangers. L'année dernière, 41.3 milliards de dollars de marchandises ont été expédiées dans le monde entier par plus de 12,000 90 entreprises dans tout l'État, XNUMX% de ces petites et moyennes entreprises. Pas étonnant, étant donné que la situation géographique, la géographie et le savoir-faire de Washington en font le lieu idéal pour créer une entreprise d'exportation.

Niché dans le coin nord-ouest des États-Unis, à la frontière du Canada, de l'Oregon, de l'Idaho et de l'océan Pacifique, Washington est à égale distance des principaux marchés asiatiques et européens. Il est également un jour ou deux plus près des ports asiatiques via les routes maritimes du Pacifique que les autres ports de la côte ouest.

Alors que l'État est connu dans le monde entier pour ses avions, son bois, ses pommes, son vin et ses logiciels, les exportateurs expédient également une gamme incroyable de marchandises, des alliages et du foin aux composites et à la robotique dans 215 pays.

À propos de Washington

Faits en bref: les exportations

fa-

1 emploi sur 3 est lié à l'exportation

fa-

4e plus grande expédition de conteneurs
Centre en Amérique du Nord

L'État de Washington est doté d'un superbe système de transport fluvial, reliant les exportateurs à l'océan Pacifique et au-delà par 75 ports publics, y compris le port de Seattle et le port de Tacoma, nos deux plus grands centres d'expédition. Onze d'entre eux sont des ports en eau profonde. Les exportateurs ont également accès à 139 aéroports régionaux ainsi que 3,666 miles de voies ferrées pour les relier à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud.

Un expert export est toujours à proximité.

Les exportations sont le moteur d'une grande partie de l'économie de l'État. On estime que près d'un tiers de la croissance économique de l'État peut être attribué directement aux exportations et que près de la moitié des nouveaux emplois créés dans l'État sont liés aux exportations. Le Département du commerce est le chef de file de cette croissance des exportations, qui travaille en étroite collaboration avec les entreprises qui exportent actuellement ou qui souhaitent exporter à l'avenir.

Le département propose aux entreprises aide à l'exportation, dans la plupart des cas, sans frais. S'appuyant sur leur vaste expérience dans l'exportation, nos spécialistes commerciaux peuvent vous aider avec des informations sur le marché, une liste d'acheteurs et / ou de distributeurs potentiels, des prospects commerciaux, des recherches de partenaires, des réunions de mise en relation, des options de financement, des missions commerciales et des salons commerciaux, une documentation de plaidoyer et d'exportation.

Choisissez Washington comme QG d'exportation.

Que vous soyez novice dans l'exportation ou professionnel chevronné, l'État de Washington et le Département du commerce facilitent l'expédition de vos produits et services dans le monde entier.

Non seulement nous vous offrons une superbe infrastructure logistique, mais nous vous soutenons avec les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour vous développer sur de nouveaux marchés et atteindre de nouveaux clients. Comme vous le savez, de nombreuses cultures nécessitent des présentations et un soutien au niveau gouvernemental et nous pouvons vous aider à ouvrir ces portes.

Choisissez Washington pour développer votre entreprise, étendre vos marchés à l'échelle mondiale et augmenter vos revenus. Pour découvrir comment nous pouvons vous aider, contactez l'un de nos experts métiers!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/competitive-export-hub1.jpg

Centralized Export Hub

Expand your business internationally.

Washington State businesses understand the power of tapping overseas markets. Last year, $79.6 billion in goods were shipped worldwide by companies statewide. Not surprising, given that Washington's location, geography and exports know-how make it the ideal place to set up an export business.

Tucked away in the Northwest corner of the United States, bordering Canada, Oregon, Idaho and the Pacific Ocean, Washington is equidistant between key Asian and European markets. It is also a day or two closer to Asian ports via Pacific shipping routes than other west coast ports.

While the state is known worldwide for its aircraft, timber, apples, wine and software, exporters also ship an amazing array of goods, from alloys and hay to composites and robotics.

See Washington's Top Export Markets

Fast Facts: Exports

1 in 3 Jobs are Export Related #4 in Exports in U.S. 4th Largest Container Shipping Center in North America

Washington State is blessed with a superb waterway transportation system, connecting exporters to the Pacific Ocean and beyond through 75 public ports, including the Port of Seattle and Port of Tacoma, our two largest shipping centers. Exporters also have ac­cess to 139 regional airports as well as 3,666 miles of railways to connect them throughout North America, Central America and South America.
 

An export expert is always nearby.

Exports are driving the state’s economy. It’s estimated that nearly a third of the state’s economic growth can be attributed directly to exports and almost half of the new jobs created in the state are export related. Leading this growth in exports is the Department of Commerce, which works closely with businesses who are exporting now or want to export in the future.

The department offers businesses export assistance, in most cases, at no cost. Tapping their vast experience in exporting, our business specialists can help you with market intelligence, a list of poten­tial buyers and/or distributors, trade leads, partner searches, matchmaking meetings, finance options, trade missions and trade shows, advocacy and export documentation.
 

Choose Washington as your export HQ.

Whether you’re new to exporting or a seasoned pro, Washington State and the Department of Commerce make it easy to ship your products and services around the world.

Not only do we offer you a superb logistical infrastruc­ture, but we support you with the knowledge and know-how needed to expand into new markets and reach new customers. As you know, many cultures require government-level introductions and support and we can help you open those doors.

Choose Washington to grow your business, expand your markets globally and increase revenue. To find out how we can help, contact one of our business experts!

Learn More

wa-state-checkered-cover1


why-washington-cover1


Share