Remettre en question le statu quo à chaque tournant.

WAshington State arrive régulièrement en tête lorsqu'il s'agit d'être classé comme un endroit idéal pour les entreprises. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de dire cela à des entreprises comme Amazon, Apple, Expedia, Facebook, Microsoft et SpaceX. Ces chefs de file de leurs industries respectives savent déjà que l'État de Washington a une riche tradition d'innovation et d'invention, allant de l'aube de l'ère de l'ordinateur personnel à la construction de la prochaine génération de moteurs de fusée de la NASA.

Dans l'État de Washington, nous transformons le monde en créant quelque chose auquel personne n'avait pensé auparavant - une façon entièrement nouvelle de faire les choses, des nouveaux produits et services aux nouvelles tendances qui deviennent des icônes culturelles.

Mais nous ne nous contentons guère de nous reposer sur nos lauriers. Notre économie créative est axée sur l'amélioration et la réinvention continues, apportant des améliorations progressives et parfois révolutionnaires aux produits, services et marchés existants. Nous changeons le monde un peu chaque jour, animés par la passion de construire un avenir meilleur.

La créativité, l'innovation et l'invention sont dans notre ADN. Que ce soit dans les laboratoires de recherche et développement de nos universités de classe mondiale, dans un incubateur d'entreprises ou un zone de partenariat d'innovation, nous nous efforçons non seulement de trouver de nouvelles découvertes, mais aussi de les mettre sur le marché avec succès. Nous menons là où les autres suivent en favorisant une économie créative qui pollinise les idées de manière croisée entre les industries, brise les barrières, ouvre des portes, accueille de nouvelles idées et remet en question le statu quo. Nous sommes des preneurs de risques curieux, avertis et éduqués.

À propos de Washington

Créer le futur, maintenant!

L'État de Washington est un endroit où les nouvelles idées sont non seulement appréciées, mais adoptées avec enthousiasme. C'est peut-être pour cela que nous sommes régulièrement classés parmi les meilleurs endroits pour démarrer une entreprise et pour que les entrepreneurs mettent leurs idées sur le marché. Les partenariats sont un mode de vie naturel dans notre écosystème commercial. Les entreprises intelligentes ne vivent pas isolées mais travaillent en étroite collaboration, découvrant des synergies avec d'autres entreprises qui sont totalement inattendues et qui entraînent souvent des sauts quantiques sur le marché.

En tant que siège de grandes entreprises qui ont pratiquement réinventé l'aviation, la vente au détail, les logiciels, l'immobilier, les technologies de l'information et les voyages, l'État de Washington a un esprit d'entreprise profondément enraciné et une mentalité de volontariat. Avec sept lauréats du prix Nobel et un ratio de brevets par habitant supérieur à la moyenne, nous appuyons nos idées avec le savoir-faire commercial et le bon sens nécessaires pour saisir des parts de marché, dominer la concurrence et créer une culture de la créativité qui n'est pas seulement remarquable dans ses réalisations, mais extrêmement productif.

Choisissez Washington pour obtenir un avantage concurrentiel.

La créativité est organique. Il n'est pas seulement motivé par des forces internes, mais par la culture qui l'entoure. Les grands esprits pensent vraiment de la même manière et ensemble ils peuvent créer des choses incroyables. L'État de Washington est un creuset de personnes brillantes qui prospèrent grâce à notre culture d'innovation et d'invention. De tous les horizons, une main-d'œuvre talentueuse et énergique, passionnée par les nouvelles idées et leur mise sur le marché.

Découvrez comment vous pouvez faire passer votre entreprise au niveau supérieur dans l'État de Washington en contacter l'un de nos experts métiers maintenant!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/competitive-creativity-culture1.jpg

Culture of Creativity

Challenging the status quo at every turn.

Washington State regularly comes out on top when it comes to being ranked as a great place for businesses to set up shop. Of course, you don’t have to tell companies like Amazon, Apple, Expedia, Facebook, Microsoft and SpaceX that. These leaders in their respective industries already know that Washington State has a rich tradition of innovation and invention, from ushering in the dawn of the personal computer age to building the next generation of NASA rocket engines.

In Washington State, we transform the world by creating something that no one has thought of before – an entirely new way of doing things, from new products and services to new trends that go on to become cultural icons.

But we are hardly content to rest on our laurels. We continue to improve and reinvent, making incremental and sometimes revolutionary improvements to existing products, services and markets. We change the world a little every day, driven by a passion to build a brighter future.

Creativity, innovation and invention are in our DNA. Whether it occurs in the research and development labs of our world-class universities, in a business incubator or an innovation partnership zone, we thrive on not only finding new discoveries, but bringing them successfully to market. We lead where others follow because of our ability to cross-pollinate ideas across industries, breaking down barriers, opening doors, welcoming new ideas and challenging the status quo. We are curious, savvy and educated risk takers.
 

Creating the future, now!

Washington State is a place where new ideas are not only valued, but embraced enthusiastically. Perhaps that’s why we are consistently ranked as one of the top places to start a business and for entrepreneurs to nurture and grow their ideas. Partnerships are a natural way of life here. Smart businesses don’t live in isolation, but work in close collaboration, discovering synergies with other companies that are totally unexpected and which often result in quantum leaps in the marketplace.

As the headquarters for major corporations that have virtually reinvented aviation, retailing, software, real estate, information technology and travel, Washington State has a deeply ingrained entrepreneurial spirit and can-do mindset. With seven Nobel Prize winners and a higher than average per capita patent ratio, we back up our ideas with the business know-how and common sense required to seize market share, dominate the competition and cre­ate a culture of creativity that is not only remarkable in its accomplishments, but extremely productive.
 

Choose Washington to gain the competitive advantage.

Creativity is organic. It is not only driven by internal forces, but by the culture surrounding it. Great minds really do think alike and together they can create amazing things. Washington State is a melting pot of brilliant people who thrive on our culture of innovation and invention. From all walks of life comes a talented, energetic workforce that is passionate about new ideas and getting them to market.

Washington State is a melting pot of brilliant people who thrive on our culture of innovation and invention. From all walks of life comes a talented, energetic workforce that is passionate about new ideas and getting them to market. From aerospace and clean tech to information and communication tech­nology and life science/global health, businesses choose Washington State because of our deeply rooted culture of innovation and exploration.

Find out how you can take your business to the next level in Washington State by contacting one of our business experts right now!

Learn More

wa-state-checkered-cover1


why-washington-cover1


Share