Barrage de Grand Coulee, faisant partie du réseau hydroélectrique de Washington

Énergie renouvelable à faible coût.

ISi votre entreprise a besoin de beaucoup d'énergie, vous allez adorer l'État de Washington. Nous offrons aux entreprises le plus grand système hydroélectrique coordonné au monde. Près de 75% de notre électricité provient des nombreuses rivières qui traversent l'État et la législature de l'État a exigé que 100% de toute l'énergie provienne de sources d'énergie propres d'ici 2045. Les coûts énergétiques peuvent atteindre 2.88 ¢ par kWh et 4.13 ¢ en moyenne par kWh à l'échelle de l'État pour les clients industriels, certains des tarifs les plus bas du pays.

En plus de l'énergie hydroélectrique, éolienne et solaire, l'État de Washington offre du gaz naturel à des prix compétitifs, livré par pipeline depuis la Colombie-Britannique et l'Alberta, au Canada. D'autres sources de gaz naturel sont également à l'étude, tout comme la capacité de gérer notre réseau électrique pour une efficacité, une stabilité et une fiabilité maximales, permettant un équilibrage de charge transparent pour assurer des flux d'énergie ininterrompus et cohérents.

À propos de Washington

et-R

Les tarifs de l'énergie industrielle sont 38.1% inférieurs à la moyenne américaine *

et-R

Les tarifs commerciaux sont 17% inférieurs à la moyenne nationale *

et-R

Les tarifs énergétiques résidentiels sont près de 20% inférieurs à la moyenne américaine *

Regardant vers l'avenir, Washington continue de montrer la voie en matière de recherche énergétique innovante ainsi que de stratégies de production et de gestion, y compris un objectif ambitieux de dériver 100% des besoins énergétiques de l'État à partir de énergie propre sources d'ici 2045.

Cette vision audacieuse d'un avenir neutre en carbone exigera que l'industrie apporte de nouvelles idées sur la table et sur le marché, non seulement dans la production d'énergie propre, mais aussi dans le stockage, la gestion du réseau et les infrastructures. Ces travaux bénéficieront grandement de la réputation de l'État pour son expertise en matière de logiciels, de matériel informatique et de cloud computing ainsi que de matériaux avancés qui augmentent la fiabilité et réduisent les coûts par kilowatt.

Une politique énergétique sensée conçue pour les entreprises.

Les entreprises avant-gardistes, en particulier celles qui ont des problèmes de fabrication ou des centres de données, ont des besoins énergétiques importants qui peuvent mettre à rude épreuve les réseaux électriques traditionnels. L'État de Washington est fier de notre héritage d'être une centrale énergétique, offrant aux entreprises l'énergie abordable dont elles ont besoin, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin.

Washington a également mis en place des incitations pour les entreprises qui souhaitent utiliser ou produire une énergie alternative.

  • Les entreprises qui produisent de l'électricité à l'aide de piles à combustible, du soleil, du vent, de la biomasse, de l'énergie marémotrice, houlomotrice ou géothermique, de la digestion anaérobie ou de la technologie qui convertit l'énergie autrement perdue par les gaz d'échappement ou les décharges, sont éligibles aux exonérations de taxe de vente et d'utilisation.
  • Les entreprises, les collectivités locales et même les particuliers sont encouragés à produire leur propre électricité et peuvent demander le remboursement de l'énergie produite par le biais du programme novateur de récupération des coûts des énergies renouvelables et de paiement incitatif de l'État.

Choisissez Washington pour tous vos besoins énergétiques à faible coût.

Votre entreprise peut acquérir un avantage concurrentiel en réduisant les coûts énergétiques tout en ayant accès à un réseau électrique stable et évolutif. Nos experts en énergie, producteurs d'électricité et partenaires commerciaux régionaux ont une vaste expérience de travail avec des entreprises qui ont des besoins énergétiques importants.

Une énergie à faible coût, abondante et stable, n'est qu'une des raisons pour lesquelles les entreprises choisissent Washington. Si votre entreprise a besoin de beaucoup de puissance, contactez l'un de nos experts métiers maintenant!

* Source: US Energy Information Administration

Grand Coulee dam, part of Washington's hydroelectric energy grid

Renewable, low-cost energy.

If your business needs lots of power you’ll love Washington State. Low-cost energy is one of the many reasons companies like BMW and Amazon Web Services have located their operations here. We offer businesses the largest coordinated hydroelectric system in the world. Nearly 75% of our power is derived from the many rivers that flow through the state. This renewable resource is augmented by a growing reliance on environmentally friendly wind and solar power. As such, energy costs can run as low as 2.88¢ per kWh and average 4.13¢ per kWh statewide for industrial customers.

In addition to hydroelectric, wind and solar energy, Washington State offers competitively priced natural gas, delivered via pipeline from British Columbia and Alberta, Canada. Additional sources of natural gas are also being explored, as is the ability to manage our power grid for maximum efficiency, stability and reliability, allowing seamless load balancing to ensure uninterrupted and consistent flows of energy.

About Washington

R

Industrial energy rates are 38.1% lower than the U.S. average*

R

Commercial rates are 17% less than the national average*

R

Residential energy rates are nearly 20% less than the U.S. average*

Looking to the future, Washington continues to lead the way in innovative energy research as well as pro­duction and management strategies, including the passage of voter-approved initiative that requires 15% of our electricity to be produced using wind, tidal, biomass and solar sources in the future.

A sensible energy policy designed for business.

Forward thinking firms, especially those with manufacturing concerns or data centers, have significant energy requirements that can strain traditional power grids. Washington State is proud of our legacy of being an energy power­house, offering businesses the affordable power they need, when and where they need it.

Washington has also put in place incentives for businesses that want to utilize or produce alternative energy.

  • Companies who are generating electricity using fuel cells, sun, wind, biomass, tidal, wave or geothermal energy, anaerobic digestion or technology that converts otherwise lost energy from exhaust or landfill, are eligible for sales and use tax exemptions.
  • Businesses, local government entities and even individuals are encouraged to produce their own power and can apply for reimbursement for the energy produced through the state’s innovative renewable energy cost recovery and incentive payment program.

Choose Washington for all your low cost energy needs.

Your business can gain the competitive edge by reducing energy costs while gaining access to a stable, scalable power grid. Our energy experts, power producers and regional business partners have extensive experience in working with businesses that have significant power requirements.

Low cost energy that is plentiful and stable is just one reason why businesses Choose Washington. If your business needs lots of power, contact one of our business experts right now!

* Source: U.S. Energy Information Administration