Votre partenaire de réussite.

In État de Washington, nous savons ce qu'il faut pour créer un environnement propice aux affaires et nous le livrons! Notre État a une riche tradition de promotion, de soutien et de construction de plusieurs des plus grands noms du monde, notamment Amazon, Boeing, Costco, Microsoft et Starbucks. C'est pourquoi certaines des marques les plus reconnues, des entreprises innovantes et des startups les plus brillantes choisissent Washington.

Nous prenons très au sérieux notre rôle de moteur du succès commercial et du développement économique dans tout l'État. Notre objectif principal est de vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour ouvrir et développer votre entreprise. Nous semblons également faire du bon travail. Plus de 500,000 XNUMX entreprises ont leur siège à Washington ou des opérations ici.

Lorsque vous avez besoin d'expertise ou de perspicacité, notre équipe de professionnels est là pour vous aider. Nos experts chevronnés du Département du commerce peuvent vous aider à trouver de nouveaux marchés à l'étranger, vous orienter vers des ressources financières, développer des programmes de formation de la main-d'œuvre innovants, localiser de nouveaux sites pour vos installations, établir des partenariats avec d'autres entreprises et vous aider à parcourir tout ce qui est nécessaire permis et licence. La grande majorité de ces services, ainsi que notre expertise, sont offerts gratuitement!

Lorsque vous avez besoin de nouvelles idées, vous pouvez compter sur nos programmes de recherche et développement dirigés par des universités, une gamme d'espaces de travail, d'accélérateurs et d'incubateurs, des zones de partenariat d'innovation construites autour de secteurs industriels spécifiques et des programmes gérés par l'État qui sont conçus pour alimenter la croissance et l'expansion dans communautés grandes et petites.

À propos de Washington

Une économie axée sur la croissance.

Washington est peut-être connue pour ses avions, ses pommes et son vin, mais presque toutes les industries sont représentées dans notre État, de la haute technologie et de la fabrication aux sciences de la vie et au commerce maritime.

Historiquement, l'est de Washington a été connu comme un centre agricole. Mais aujourd'hui, c'est aussi une région à forte croissance pour les technologies propres, la fabrication de pointe et les centres de données basés sur le cloud, grâce à sa proximité avec le réseau électrique à faible coût de l'État. Il est également devenu un foyer pour tester les avions de nouvelle génération. L'aéroport de Grant County est l'un des plus longs du pays et servait autrefois de piste d'urgence pour la navette spatiale.

Western Washington est le siège de notre cluster aérospatial, spécialisé dans les avions, l'espace, les drones et les composites. La région de Puget Sound est également l'épicentre des technologies de l'information et de la communication, ancrée par un who's who des entreprises technologiques. La région est la deuxième après la Silicon Valley en termes de taille et de portée et de nombreuses entreprises de la Silicon Valley ont ouvert des opérations de satellite à Washington pour exploiter les meilleurs talents de l'État.

Nous offrons aux entreprises des avantages concurrentiels que l'on trouve dans quelques autres États, notamment incitations fiscales spécifiques à l'industrie pour stimuler l'innovation et la croissance dans des secteurs industriels clés. Les taxes sur les affaires et la profession (B & 0) de Washington sont basées sur les revenus bruts après application des crédits pour certaines activités. Cette structure fiscale a tendance à profiter aux entreprises prospères au fur et à mesure de leur croissance, car elle leur permet de conserver une plus grande partie de leurs bénéfices.

Nous avons également entrepris une mise à niveau du système de transport de 16 milliards de dollars, l'amélioration de l'accès aux ports de l'État, la réduction de la congestion dans les goulots d'étranglement historiques, la mise à jour de notre réseau routier maritime et l'électrification des ferries d'État, et l'amélioration du transport en commun, l'ajout de couloirs de train léger pour faciliter les déplacements à travers Puget. Sonner.

Choisissez Washington comme partenaire commercial.

L’État de Washington est synonyme d’affaires. Nous vous proposons une main-d'œuvre hautement qualifiée, une énergie à faible coût, une chaîne d'approvisionnement de bout en bout et un style de vie inspirant qu'il est difficile de trouver ailleurs.

Nous sommes là pour soutenir votre entreprise de toutes les manières possibles, y compris en déployant une équipe d'experts en affaires qui vous offrent une gamme de services que peu d'autres peuvent, tous conçus pour vous aider à développer votre entreprise, à explorer de nouvelles opportunités et à devenir un chef de file sur le marché. Lorsque vous choisissez Washington, vous choisissez le succès.

Entreprises avisées Choisissez Washington pour son climat favorable aux affaires où les secteurs privé et public travaillent ensemble pour rendre les opérations abordables et rentables. Pour découvrir comment nous pouvons vous aider à faire des affaires avec ou dans l'État de Washington, contactez l'un de nos experts en affaires!

Your partner in success.

In Washington State we know what it takes to create a business-friendly environment and we deliver! Our state has a rich tradition of fostering, nurturing and building many of the biggest names in the world, including Amazon, Boeing, Costco, Microsoft and Starbucks. That’s why some of the most recognized brands, innovative companies and brightest startups choose Washington.

We take our role in driving business success and economic development across the state very seriously. Our main focus is to give you the support you need to open and expand your business. We seem to be doing a good job, too. More than 250,000 companies are either headquartered in Washington or have operations here.

When you need expertise or insight, our team of business professionals are here to help. Our seasoned experts at the Department of Commerce can help you find new markets overseas, point you to financial resources, develop innovative workforce training pro­grams, locate new sites for your facilities, establish partnerships with other companies and help you wind your way through all the necessary permitting and licensing. The vast majority of these services, as well as our expertise, are offered free!

When you need new ideas, you can count on our university-led research and development programs, a host of privately owned incubators, innovation partnership zones built around specific industry sectors, and state managed programs that are designed to fuel growth and expansion statewide.

About Washington

A growth-oriented economy.

Washington may be known for its airplanes, apples and wine, but nearly every industry is represented in our state, from mining and manufacturing to life sciences and maritime trades.

Historically, Eastern Washing­ton has been known as an agricultural hub. But today it is also a high-growth region for clean technology, advanced manufacturing and cloud-based data centers, thanks to its proxim­ity to the state’s power grid. It has also become a hotbed for testing next-generation aircraft, such as the Mitsubishi Regional Jet.

Western Washington is the headquarters of our aerospace cluster, specializing in aircraft, space, UAVs and composites. The Puget Sound region is also the epicenter of information and communication technology, anchored by a who’s who of technology companies. The area is second only to Silicon Valley in terms of size and scope and many companies from Silicon Valley have opened up satellite operations in Washington to tap the state’s top-tier talent.

We offer businesses some competitive advantages found in few other states. This includes no personal or corporate income tax. We also offer industry-specific tax breaks to spur innovation and growth whenever possible.

We’ve also embarked on a $16 billion transportation system upgrade, improving access to the state’s ports, relieving congestion in historic bottlenecks, updating our marine highway system and state ferries, and improving mass transit, from light rail to transit so your business can get goods to market faster and more economically.

Choose Washington as your business partner.

Washington may be known for its airplanes, apples and wine, but nearly every industry is represented in our state, from mining and manufacturing to life sciences and maritime trades.

Washington State means business. We offer you a highly skilled workforce, low-cost energy, an end-to-end supply chain and an inspirational lifestyle that is hard to find anywhere else.

We are here to support your business any way we can, including fielding a team of business experts who offer you a range of services few others can, all designed to help you expand your business, explore new opportuni­ties and be a leader in the marketplace. When you choose Washington, you choose success.

Savvy businesses Choose Washington for its pro-business climate where the private and public sectors work together to make operations affordable and profitable. To find out how we can help you do business with or in Washington State, contact one of our business experts!