CORONAVIRUS: l'État de Washington continue de développer et d'offrir des programmes conçus spécifiquement pour les petites entreprises qui fournissent assistance et soutien lors de cet événement historique. Visitez notre Site MyStartup365.com pour les ressources et les liens...

Vous cherchez un endroit pour accrocher votre chapeau?

Nous avons simplifié les recherches de propriétés.

Un style de vie inspirant

Les idées révolutionnaires coulent comme du vin ici.

Commencer une affaire?

Notre site Web Startup Washington a tout ce dont vous avez besoin.

Investissez dans votre avenir ... et le nôtre

800 entreprises multinationales sont à Washington.
Êtes-vous 801?

Se déplacer

L'État de Washington est facile d'accès et de déplacement.

État de Washington: créer des légendes commerciales

TLe berceau d'entreprises légendaires telles qu'Amazon, Costco, Expedia, Microsoft, Nordstrom, PACCAR, REI et Starbucks, dans l'État de Washington, offre aux entreprises, aux sélecteurs de sites et aux investisseurs une masse critique de travailleurs hautement qualifiés dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'agriculture, des technologies propres, de l'information et technologies de la communication (TIC), produits forestiers, sciences de la vie / santé mondiale et secteurs maritimes. 

Alors que la pandémie mondiale suit son cours, l'État de Washington est sur le point de se rétablir plus rapidement que d'autres régions des États-Unis. L'État a la chance d'avoir construit un portefeuille diversifié d'industries à forte croissance au fil des décennies, dirigé par un secteur technologique florissant et une réputation bien méritée de créativité et d'innovation révolutionnaires.

 

Ouvrir la voie dans COVID-19.

Un chercheur examine un vil au cours d'études sur les cellules t

L'un des organismes de recherche les plus respectés au monde, le Fred Hutchinson Cancer Research Center est à la pointe des efforts pour lutter contre l'épidémie de COVID-19. «The Hutch» se concentre sur le suivi de la propagation du virus, le développement de nouveaux tests de diagnostic, la conception d'essais de vaccins et la lutte contre les futures épidémies.

En savoir plus sur Fred Hutch…

Vous avez le bug de l'entrepreneur?

Une capture d'écran de la page d'accueil de l'Entrepreneur Academy.

Créer une entreprise est l'une des choses les plus gratifiantes que vous puissiez faire dans la vie. Notre nouvelle Académie des entrepreneurs est conçue pour vous donner une base solide dans les compétences dont vous aurez besoin pour créer une entreprise prospère.

Visitez l'Académie des entrepreneurs…

Rechercher des propriétés et plus encore…

Trois fléchettes en plastique sont collées sur une carte, montrant une ville potentielle pour une entreprise
Vous cherchez un endroit pour accrocher votre chapeau? Ou faire des chapeaux? Recherchez des biens immobiliers et des terrains constructibles disponibles, exécutez des comparaisons de communautés, visualisez et analysez des données et accédez à des cartes interactives en fonction de vos paramètres personnalisés.

Vérifiez-le maintenant!

fa-

#1

Meilleurs endroits pour
Entreprise et carrière (Forbes)

et-

#1

Énergie la moins chère aux États-Unis
(Ministère de l'Énergie)

et-

#1

Meilleurs États 2021
(Nouvelles américaines)

fa-

#1

Meilleure économie d'État
(WalletHub)

Dans les nouvelles…

Plus d'espace de laboratoire en route!

Le secteur des sciences de la vie dans l'État de Washington a des raisons de se réjouir. Avec plus de demande que d'espace, les startups, les entreprises et les innovateurs des sciences de la vie peuvent désormais se réjouir de déménager dans un espace de laboratoire dédié de 136,000 pieds carrés, en plein cœur de l'animation de South Lake ...

Plus rapide qu’un excès de vitesse…

La tribu indienne Nooksack et SpaceX s'associent pour tester l'accès haut débit en milieu rural dans les régions éloignées de l'État. Construits à Redmond, les satellites Starlink fourniront une connectivité Internet à 100 foyers sur les terres tribales. La tribu, située dans le coin nord-ouest de ...

# 1 encore? (rougir!)

US News & World Report a annoncé son classement semestriel des meilleurs États et voilà, Washington est à nouveau n ° 1. La publication classe les États à l'aide de milliers de points de données pour mesurer leurs performances pour leurs citoyens, y compris les soins de santé, ...

Fr: Washington. Vers Mars.

Comme aime à le dire la NASA, atterrir sur Mars est «sept minutes de terreur». Mais Persévérance était entre de bonnes mains tout au long, grâce aux sorciers des fusées d'Aerojet Rocketdyne à Redmond. Après avoir touché l'atmosphère à 12,500 107 pm, huit propulseurs Aerojet Rocketdyne MR-XNUMXU ...

Il y a quelque chose d'électrique dans l'air ici.

L'année dernière, magniX a prouvé que ses moteurs électriques pouvaient propulser un avion de banlieue pouvant transporter jusqu'à 40 passagers. L'entreprise passe maintenant à la prochaine étape de croissance et de développement, en consolidant ses opérations dans une nouvelle installation à Everett. Le nouveau...

Jeu. Point. Correspondre.

Tout est peut-être plus grand au Texas, mais en ce qui concerne les jeux vidéo, l'État de Washington est le géant. Du moins, c'est ce que dit un nouveau rapport publié par l'Entertainment Software Association (ESA). Washington a terminé n ° 2 aux États-Unis, avec l'apport économique du ...

Amazon capture la couronne.

Les racines aérospatiales de Washington sont peut-être profondes, mais la couronne du plus grand employeur de l'État a été revendiquée pour la première fois par une entreprise de technologie. Lancé dans un garage de Clyde Hill par le PDG Jeff Bezos, Amazon est devenu le premier employeur de l'État, éclipsant ...

C'est de la musique à nos oreilles.

En écoutant les médias nationaux, on penserait que Seattle se transformait en une ville fantôme. Tout ce qui manque, ce sont quelques tumbleweeds et une fusillade à midi. Mais comme tout habitant le sait, la plus grande ville de Washington a déjà vécu tout cela. Booms et bustes d'épopées ...

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

CORONAVIRUS: Washington State continues to develop and offer programs designed specifically for small businesses that provide assistance and support during this historic event. Visit our MyStartup365.com site for resources and links

10 Great Reasons to Choose Washington

The coffee’s not bad either.

Looking for Someplace to Hang Your Hat?

We’ve made property searches easy.

An Inspirational Lifestyle

Revolutionary ideas flow like wine around here.

Starting a Business?

Our Startup Washington website has everything you need.

Invest in Your Future... And Ours

800 multinational firms are in Washington.
Are you 801?

Getting Around

Washington State is easy to get to and easy to get around.

Washington State: Building Business Legends

The birthplace of such legendary businesses as Amazon, Costco, Expedia, Microsoft, Nordstrom, PACCAR, REI and Starbucks, Washington State offers businesses, site selectors and investors a critical mass of highly skilled workers in the aerospace, agriculture, clean technology, information & communication technology (ICT), forest products, life science/global health and maritime sectors. 

As the global pandemic runs its course, Washington State is poised to recover more quickly than other parts of the United States. The state is fortunate to have built a diversified portfolio of high-growth industries over the decades, led by a flourishing technology sector and a well-earned reputation for groundbreaking creativity and innovation.

 

Leading the way in COVID-19.

A researcher examines a vile during t-cell studies

One of the world’s most respected research organizations, the Fred Hutchinson Cancer Research Center is at the forefront of efforts to combat the COVID-19 outbreak. “The Hutch” is focusing on tracking the spread of the virus, developing new diagnostic tests, designing vaccine trials and combatting future outbreaks.

Read more about Fred Hutch…

Got the entrepreneur bug?

A screen capture of the Entrepreneur Academy home page.

Starting a business is one of the most rewarding things you can do in life. Our new Entrepreneur Academy is designed to give you a solid grounding in the skills you’ll need to create a successful business.

Visit the Entrepreneur Academy…

Search properties and more…

Three plastic darts are stuck in a map, showing a potential city for a business
Looking for a place to hang your hat? Or make hats? Search available real estate and buildable land, run community comparisons, view and analyze data and access interactive maps based on your custom parameters.

Check it out now!

fa-

#1

Best Places for
Business & Careers (Forbes)

et-

#1

Lowest Cost Energy in U.S.
(Department of Energy)

et-

#1

2019 Best States
(U.S. News)

fa-

#1

Best State Economy
(WalletHub)

In The News…

Fr: Washington. To: Mars.

As NASA likes to say, landing on Mars is "seven minutes of terror." But Perseverance was in good hands all along, thanks to the rocketry wizards at Aerojet Rocketdyne in Redmond. After hitting the atmosphere at 12,500 p.m., eight Aerojet Rocketdyne MR-107U thrusters...

There’s something electric in the air here.

Last year, magniX proved that their electric motors could power a commuter plane that could carry up to 40 passengers. Now the company is moving to the next stage of growth and development, consolidating its operations at a new facility in Everett. The new...

Game. Point. Match.

Everything may be bigger in Texas but when it comes to video games, Washington State is the giant. At least, that’s what a new report published by the Entertainment Software Association (ESA) says. Washington finished #2 in the U.S., with economic input from the...

Amazon captures the crown.

Washington’s aerospace roots may run deep, but the crown for the state’s largest employer has been claimed by a technology company for the first time. Started in a Clyde Hill garage by CEO Jeff Bezos, Amazon has grown to become the state’s #1 employer, eclipsing...

It’s music to our ears.

Listening to the national media, you'd think Seattle was turning into a ghost town. All that's missing is a couple of tumbleweeds and a shoot out at high noon. But as any resident knows, Washington's biggest city has been through it all before. Booms and busts of epic...

331 mph without a speeding ticket.

Which state built the fastest production vehicle in the world? Hint: It wasn’t Michigan. The honor goes to a Richland, Washington company, SSC North America. Their Tuatara smashed the existing speed records for: “Fastest Flying Mile on a Public Road” at 313.12 mph...

It’s true. Seattle is geek central.

The U.S. Census has confirmed what everyone in Washington State already knew: there’s a lot of smart people here. In fact, Seattle is #1 in the nation when it comes to the number of workers employed in science, technology, engineering and math (STEM) occupations,...

Starlink satellites come to the rescue.

Washington’s aerospace industry has long been known for its commercial airplanes, but increasingly, what is really defining the future is commercial space. As wildfires spread throughout Washington, SpaceX’s came to the rescue. Built in Redmond, Washington, their...

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Translate »