Des ressources financières pour aider votre petite entreprise à se développer.

HUn accès aisé au capital est essentiel à la réussite des entreprises de nos jours. Qu'il s'agisse de prêts à court ou à long terme, de financement participatif ou même de financement pour nettoyer des terres autrefois polluées et inutilisables, l'État de Washington a plusieurs stratégies de financement pour vous aider à grandir et à vous développer. Ceux-ci, bien sûr, s'ajoutent aux stratégies de financement traditionnelles les petites entreprises utilisent pour financer leurs entreprises.

Startup Wisdom

Startup Wisdom propose 27 stratégies différentes pour financer une entreprise, du plus simple au tout prêt à l'emploi. Chaque stratégie du livre présente les avantages et les inconvénients et beaucoup ont des études de cas utilisant des exemples du monde réel. Mieux encore, c'est gratuit avec un clic rapide sur le lien ci-dessus.

Programme de bons d'exportation

Les entreprises éligibles qui sont nouvelles dans l'exportation ou qui pénètrent sur de nouveaux marchés peuvent obtenir jusqu'à 6,000 XNUMX $ pour compenser leurs dépenses. par le programme d'expansion du commerce d'État de la SBA, les bons peuvent être utilisés pour couvrir les frais de foire commerciale ou de mission commerciale, les billets d'avion, les services d'interprétation et de traduction, les programmes de formation à l'exportation et plus encore.

Initiative de crédit aux petites entreprises de Washington

Washington propose trois programmes par le biais de la Washington Small Business Credit Initiative (WSBCI), y compris le programme de soutien collatéral, qui peut aider les petites entreprises à obtenir des prêts-relais d'une durée maximale de 18 mois; Craft3, qui dessert les entreprises traditionnellement mal desservies qui ont besoin de financement; et enfin, le W Fund, qui s'adresse aux start-ups et aux entreprises issues des universités et centres de recherche publics.

Obligations à revenus industriels

Ces obligations sont idéales pour les entreprises qui construisent ou agrandissent des installations de fabrication et de transformation, car elles offrent généralement aux entreprises des prêts à taux d'intérêt inférieurs à ceux disponibles sur le marché libre.

Fonds de prêt renouvelable Brownfields

Les prêts pour friches industrielles sont conçus pour financer des propriétés qui nécessitent un nettoyage et une remise en état approfondis en raison de la contamination. La Brownfields Coalition, qui offre cette option de financement à faible taux d'intérêt, peut également travailler avec les propriétaires et les promoteurs pour rationaliser l'octroi de permis aux niveaux local, régional et national.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

Financial resources to help your small business grow.

Having ready access to capital is essential for business success these days. Whether it’s short- or long-term loans, crowdfunding or even funding to clean up once polluted and unusable lands, Washington State has several funding strategies to help you grow and expand.

Fund Local

Targeted specifically to small businesses that are finding it hard to get financing to fund growth or expansion, the OEDC and Community Source Capital have partnered to create this innovative crowdfunding program. All you need to do is sign up, create a pitch and get customers, friends, family and any other willing investor to buy “squares” to fund a no-interest loan to fuel expansion.

Startup Wisdom

Startup Wisdom offers 27 different strategies for funding a business, from the fairly straightforward to the very out-of-the-box. Each strategy in the book offers up the pros and cons and many have case studies using real-world examples. Best of all, it’s free with a quick click on the link above.

Washington Small Business Credit Initiative

Washington offers three programs through the Washington Small Business Credit Initiative (WSBCI), including CAP, which helps small businesses that are having trouble getting conventional business loans; Craft3, which serves traditionally underserved businesses that need funding; and finally, the W Fund, which is geared toward start-ups and companies emerging from state universities and research centers.

Industrial Revenue Bonds

These bonds are ideal for businesses building or expanding manufacturing and processing facilities as they usually offer companies lower interest loans than are otherwise available on the open market.

Brownfields Revolving Loan Fund

Brownfields loans are designed to provide financing for properties that require extensive cleanup and reclamation due to contamination. The Brownfields Coalition, which offers this low-interest funding option, can also work with owners and developers to streamline permitting at the local, regional and national level.

Need Assistance?

Our business experts are standing by!