Les ouvriers du bâtiment finissent la fondation d'un grand gratte-ciel.

Choisir l'État de Washington comme lieu de travail.

ONotre emplacement privilégié, notre attitude entrepreneuriale, notre masse critique d'entreprises performantes et notre énergie évolutive à faible coût font de notre État un candidat de premier plan pour la sélection de sites, en particulier dans nos secteurs clés de aérospatial, agriculture / fabrication alimentairetechnologie propre, les produits de la forêttechnologies de l'information et de la communication, sciences de la vie / santé mondiale, maritime et militaire et défense.

Propriété Recherche

Recherchez des bâtiments, des sites et des entreprises disponibles dans l'État de Washington à l'aide de notre outil de recherche interactif.

Données du comté

Accédez à la population active, aux données démographiques, au coût de la vie, aux temps de conduite et à d'autres données par comté à l'aide d'une carte cliquable.

Comparer les communautés

Comparez les communautés et les comtés de Washington ou d'autres régions des États-Unis pour voir qui correspond le mieux.

Données sectorielles / commerciales

Voyez où les industries sont regroupées, recherchez des entreprises spécifiques ou voyez où se trouvent vos clients.

Permis et règlements

Notre équipe commerciale peut vous aider avec tous les permis et licences nécessaires à votre site, en servant de liaison entre vous et les diverses entités de réglementation et de délivrance de permis et de réglementation des États, des comtés et locales impliquées dans tout nouveau projet.

Utilitaires

Avec des coûts énergétiques industriels aussi bas que 4.25 cents le kilowattheure et un réseau énergétique qui tire 73% de son électricité de sources renouvelables, il n'est pas étonnant que l'État de Washington obtienne les meilleures notes en matière de services publics abordables, évolutifs et durables.

Incentives

Nous offrons aux entreprises une gamme d'incitations, y compris des exemptions et des reports qui peuvent réduire votre fardeau fiscal, vous encourager à investir dans de nouvelles machines et technologies, à ajouter des employés, à former votre main-d'œuvre et à développer votre entreprise au fil du temps.

Transport

Pour les entreprises qui s'appuient sur une infrastructure logistique solide, l'État de Washington propose des ports en eau profonde, un vaste réseau ferroviaire et autoroutier et des itinéraires de fret aérien équidistants des marchés d'Asie et d'Europe.

Zones de partenariat d'innovation

Nos ZPI sont conçues pour la collaboration et l'innovation, réunissant chercheurs, entreprises et formation de la main-d'œuvre pour créer de nouvelles idées commerciales, produits, services et emplois.

Zones de commerce extérieur

Onze zones de commerce extérieur à Washington offrent aux entreprises qui distribuent ou fabriquent des produits exportés des avantages concurrentiels substantiels, y compris une transformation simplifiée et, dans certains cas, zéro taxe ou droit sur les marchandises exportées.

Espaces de travail, incubateurs, accélérateurs

S'appuyant sur sa culture de la créativité, l'État de Washington compte plus de 100 espaces de création, espaces de coworking, accélérateurs et incubateurs pour aider les entreprises à stimuler l'innovation et l'invention.

Besoin d'une assistance immédiate?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/help-with-site-selection-landing1.jpg

Choosing Washington State as your place to do business.

Our prime location, can-do business attitude, critical mass of high-performance companies and low-cost, scalable energy makes our state a leading candidate for site selection, particularly in our key sectors of aerospace, clean energy, forest productsinformation and communication technology, life science/global health, maritime and military & defense.

Our business team can help you with all the permitting and licensing your site requires, serving as a liaison between you and the various state, county and local permitting and regulatory entities that are involved in any new project.


With industrial energy costs as low as 4.25 cents per kilowatt hour and an energy grid that gets 73% of its power from renewable sources, it's no wonder that Washington State gets top marks in affordable, scalable and sustainable utilities.


We offer businesses a range of incentives, including exemptions and deferrals that can reduce your tax burden, encourage you to invest in new machinery and technologies, add employees, train your workforce and expand your business over time.


For businesses that rely on a solid logistical infrastructure, Washington State offers deep water ports, an extensive railway and interstate highway system and air freight routes that are equidistant to markets in Asia and Europe.


Our IPZs are designed for collaboration and innovation, bringing researchers, businesses and workforce training together to create new business ideas, products, services and jobs


Eleven Foreign Trade Zones in Washington offer businesses that distribute or manufacture products that are exported substantial competitive advantages, including simplified processing, and in some cases, zero taxes or duties due on exported goods.


Building on its culture of creativity, Washington State has more than 100 makerspaces, coworking spaces, accelerators and incubators to help businesses spur innovation and invention.


Share