Vous mettre en marche - rapidement!

Time est essentiel pour toute entreprise qui investit massivement dans de nouvelles installations dans l’État de Washington. Comme vous le savez, se frayer un chemin à travers les machinations des permis et des réglementations dans n'importe quel État peut être complexe et souvent déroutant.

C'est pourquoi nous avons une équipe d'experts en affaires au sein du Bureau du développement économique et de la compétitivité (OEDC) qui se consacre à vous guider tout au long du processus d'autorisation de votre projet, à servir de liaison et à faire des présentations personnelles entre votre entreprise et les agences gouvernementales qui superviser divers aspects de votre projet, que ce soit au niveau de l'État, du comté ou au niveau local.

En fonction de vos besoins, voici quelques-unes des agences avec lesquelles vous travaillerez. Notre équipe se fera un plaisir de travailler avec vous pour accélérer le processus et supprimer les obstacles dans la mesure du possible.

  • Commerce Feuille de route réglementaire peut aider les entreprises des secteurs de la restauration, de la sous-traitance et de la fabrication à rationaliser le processus de réglementation dans certaines collectivités, notamment Seattle, Spokane, Lynnwood et le comté non constitué en société de Pierce.
  • Secrétaire d'État de Washington s'occupe de l'enregistrement et des licences des sociétés, des sociétés en commandite et de l'enregistrement des noms commerciaux.
  • Si vous avez besoin d'une licence commerciale à Washington, vous passerez par le Service de licence commerciale de Washington.
  • Les projets nécessitant des permis environnementaux sont traités par le Département d'écologie.
  • L' Département du Revenu de Washington vous aidera à vous assurer que les obligations fiscales de votre entreprise sont correctement définies et répondra à toutes vos questions concernant les taxes professionnelles dans l'État de Washington.
  • L' Bureau du gouverneur pour l'innovation et l'assistance réglementaires est également une bonne ressource pour les entreprises qui ont besoin d'aide pour comprendre les réglementations environnementales de Washington ou qui ont besoin d'une assistance en matière de permis.
  • L'État a créé un guichet unique pour tous les besoins et questions de votre entreprise.

Vous avez une question sur les permis et les licences? Un de nos experts au sein de l'équipe de développement commercial de l'OEDC se fera un plaisir d'y répondre pour vous. Appelez-nous au (206) 256-6100.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

//choosewashingtonstate.com/wp-content/uploads/2012/10/help-with-site-permits-regulations1.jpg

Getting you up and running, fast.

Time is of the essence for any business that is making a major investment in new facilities in Washington State. As you know, making your way through the machinations of permitting and regulations in any state can be complex and often confusing.

That's why we have a team of business experts in the Office of Economic Development & Competitiveness (OEDC) that is dedicated to guiding you through the process of permitting your project, serving as a liaison and making personal introductions between your company and the government agencies that oversee various aspects of your project, whether at the state, county or local level.

Depending on your needs as a business, here are just a few of the agencies you'll be working with. Our team will be happy to work with you to expedite the process and remove roadblocks whenever possible.

  • The Washington Secretary of State handles registration and licensing of corporations, limited partnerships and the registrtration of trade names.
  • If you need a Washington business license, you'll be going through the Washington Business License Service.
  • Projects requiring environmental permits are handled by the Department of Ecology.
  • The Washington Department of Revenue will help you ensure that your business' tax obligations are set up correctly and answer any questions you have regarding business taxes in Washington State.
  • The Governor’s Office for Regulatory Innovation and Assistance is also a good resource for businesses that need assistance in understanding Washington’s environmental regulations or need permitting assistance.
  • The state has created a one-stop shop for all your business needs and questions.
  • Got a question about permitting and licensing? One of our experts with the OEDC's Business Development team will be happy to answer them for you. Call us at (206) 256-6100.

    Share