Un réseau d'approvisionnement diversifié et sophistiqué.

Any État est aussi bon que ses ressources et peu d'États ont la capacité d'offrir aux entreprises une chaîne d'approvisionnement aussi complète que l'État de Washington. Nos ports et aéroports situés au centre et notre infrastructure de fabrication bien établie offrent aux entreprises un accès inégalé aux matières premières, aux composants juste à temps et aux partenaires nationaux et étrangers.

Comme vous le savez, peu d'entreprises peuvent réussir seules aujourd'hui. Une seule entreprise peut rarement convertir des matières premières en produits finis. Au lieu de cela, les entreprises doivent disposer d'une chaîne d'approvisionnement fiable et flexible dans laquelle les partenaires peuvent fournir des matériaux et des composants en fonction de leurs besoins.

L'État de Washington a reconnu ce besoin il y a longtemps et a investi massivement dans les choses dont une chaîne d'approvisionnement de classe mondiale a besoin - que ce soit par voie aérienne, maritime ou terrestre, vous pouvez compter sur nos systèmes de transport et notre bande passante haut débit pour acheminer vos matériaux et vos produits et services finis, rapidement et efficacement.

À propos de Washington

Une approche globale coordonnée.

L'une des raisons pour lesquelles notre chaîne d'approvisionnement est si efficace est nos solides partenariats dans des secteurs clés. Par exemple, nous avons plus de 1,300 entreprises dans le aérospatial secteur seul, fournissant aux avionneurs du monde entier un flux constant de pièces, de composants et de matériaux. Autres secteurs clés, y compris technologies de l'information et de la communication, technologie propre et la fabrication de pointe, offrent des chaînes d'approvisionnement similaires hautement intégrées.

Même si nous sommes connus pour nos industries de haute technologie, nous avons continué à bâtir sur notre héritage manufacturier. Notre réseau de fabrication peut traiter les matières premières dont vous avez besoin, y compris l'approvisionnement des matériaux, les produire selon vos spécifications exactes et les livrer à temps, même dans les calendriers de production les plus exigeants.

À l'autre extrémité du spectre, nous pouvons prendre des produits et des matériaux à la fin de leur cycle de vie utile et les préparer au recyclage et à la réutilisation, non seulement en réduisant les coûts, mais également en diminuant l'empreinte carbone de votre entreprise.

Choisissez Washington et nous ferons le travail.

L'État de Washington a établi un héritage dans la livraison des marchandises. Nous offrons non seulement aux entreprises une chaîne d'approvisionnement fiable de bout en bout, mais nous la soutenons avec énergie à faible coût, des partenariats solides dans les secteurs public et privé, une main-d'œuvre hautement qualifiée et l'intendance des terres et des ressources que nous utilisons pour créer des emplois. Lorsque vous choisissez Washington, sachez que vous obtiendrez une chaîne d'approvisionnement solide et fiable qui générera plus de profits et vous donnera un meilleur retour sur vos investissements.

Notre chaîne d'approvisionnement de bout en bout n'est que l'une des nombreuses raisons impérieuses de choisir Washington. Voyez comment nous pouvons être votre partenaire de succès en contacter l'un de nos experts métiers maintenant!

A diverse, sophisticated supply network.

Any state is only as good as its resources and few states have the capacity to offer businesses such a comprehensive supply chain as Washington State. Our centrally located ports and airports and established manufacturing infrastructure provide businesses with unparalleled access to raw materials, just-in-time components and domestic and overseas partners.

As you know, few businesses can succeed on their own today. A single company can rarely convert raw materi­als into finished products. Instead, businesses need to have a dependable and flexible supply chain where partners can provide materials and components as they are needed.

Washington State recognized this need long ago and has invested heavily in the things a world-class supply chain requires – whether by air, sea or land, you can depend on our transportation systems and high-speed bandwidth to get your materials and data in and your finished products and services out, quickly and efficiently.

About Washington

A comprehensive coordinated approach.

One of the reasons our supply chain is so efficient is our strong partnerships in key industries. For example, we have more than 1,350 companies in the aerospace sector alone, providing aircraft manufacturers around the globe with a steady stream of parts, compo­nents and materials. Other key sectors, including information and communication technology, clean tech and advanced manufacturing, offer similar highly integrated supply chains.

Even though we are known for our high-tech industries, we’ve continued to build on our manufacturing legacy. Our manufacturing network can process the raw materials you need, including sourcing the materials, producing them to your exact specifications and delivering them right on time, even under the most demanding production schedules.

At the other end of the spectrum, we can take products and materials at the end of their useful lifecycles and prepare them for recycling and reuse, not only reducing costs but decreasing your company’s carbon footprint as well.

Choose Washington and we’ll get the job done.

Washington State has established a legacy of delivering the goods. We not only offer businesses a dependable end-to-end supply chain, but we back it up with low-cost energy, strong partnerships in the public and private sectors, a highly skilled and highly trained workforce and stewardship for the lands and resources we use to create jobs. When you choose Washington, know that you will get a strong, dependable supply chain that will generate more profits and give you a better return on your investments.

Our end-to-end supply chain is just one of the many compelling reasons to Choose Washington. See how we can be your partner in success by contacting one of our business experts right now!