Assistance commerciale d'experts pour les petites entreprises.

 WQue vous soyez novice dans l'idée d'exporter ou que vous soyez un ancien dans ce domaine, notre équipe d'assistance à l'exportation est là pour vous aider - gratuitement!

C'est vrai, vous avez une équipe expérimentée à votre disposition qui est soucieuse de vous aider à ouvrir des portes à l'étranger, à vous connecter avec des partenaires étrangers, à générer des prospects, à vous mettre en relation avec d'autres entreprises et à accéder à de nouveaux marchés grâce à des salons, des missions commerciales et d'autres stratégies efficaces. . Notre équipe d'assistance à l'exportation pour les petites entreprises se concentre sur des secteurs industriels spécifiques: aérospatial, technologie propre, technologies de l'information et de la communication, les produits de la forêtsciences de la vie / santé mondiale, maritime, produits de consommation, éducation et services professionnels. Mais nous pouvons aider n'importe quelle entreprise de l'État de Washington, quel que soit le secteur.

Voici quelques-uns des nombreux services dont vous pouvez profiter en tant qu'entreprise de l'État de Washington:

Défenseur

Si vous rencontrez des obstacles, nos experts en exportation peuvent vous aider à transmettre l'importance de l'exportation et du commerce et vous aider à surmonter tous les obstacles en cours de route, tels que des problèmes avec les documents d'expédition, les douanes, la logistique, les visas, etc.

Consulting

Nous pouvons vous aider à créer un plan d'exportation, clarifier les questions juridiques, trouver un interprète, vous présenter des représentants et acheteurs étrangers pour générer de nouvelles ventes internationales.

Programme de bons d'exportation

Les entreprises éligibles qui débutent dans l'exportation ou qui pénètrent sur de nouveaux marchés peuvent obtenir jusqu'à 10,000 $ pour compenser leurs dépenses Programme de bons d'exportation. Financés en partie par le programme d'expansion du commerce de l'État de la SBA, les bons peuvent être utilisés pour couvrir les frais de foire commerciale ou de mission commerciale, les billets d'avion, les services d'interprétation et de traduction, les programmes de formation à l'exportation, etc. Voir le dépliant STEP pour plus de détails.

Atténuation des risques

Entrer sur un nouveau marché, même pour un exportateur expérimenté, peut être complexe. Notre centre d'assistance au financement des exportations peut vous aider à rechercher vos partenaires commerciaux et vos clients pour vous assurer qu'ils sont solvables et résoudre les problèmes de change et de paiement.

Étude de marché

Vous voulez vous développer sur un nouveau marché mais vous ne savez pas si cela a du sens ou non? Nous pouvons vous aider à analyser les marchés afin que vous puissiez développer et exécuter votre plan d'exportation en toute confiance.

Missions commerciales et salons

Participer à un programme parrainé par l'État mission commerciale or salon peut ouvrir des portes qui ne pourraient jamais être ouvertes si vous y alliez seul. Notre équipe d'assistance à l'exportation vous aidera à identifier les bonnes opportunités pour votre entreprise et travaillera avec vous pour vous assurer que votre participation est alignée sur vos objectifs commerciaux et offre une solide opportunité de succès et, espérons-le, de nouvelles affaires.

Matchmaking d'affaires

Pas besoin de passer des heures interminables et des appels téléphoniques infructueux à essayer de joindre la bonne personne. Nos experts commerciaux mènent de nombreuses opportunités de jumelage d'affaires, que ce soit dans le cadre d'une mission commerciale d'État ou d'un salon professionnel, d'une présentation préalable d'un acheteur ou d'une visite entrante d'une délégation ou d'une organisation de commerce extérieur.

Programmes et services personnalisés

Nous serons heureux de créer un programme ou un service qui répond aux besoins spécifiques de votre entreprise en termes d'exportation et de commerce.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

Expert trade assistance for small businesses.

Whether you’re new to the idea of exporting or an old hand at it, our export assistance team is here to assist you – free of charge!

That’s right, you have an experienced team at your disposal that is anxious to help you open doors overseas, connect you with foreign partners, generate leads, match you with other businesses and tap into new markets through trade shows, trade missions and other effective strategies. Our Small Business Export Assistance team focuses on specific industry sectors: aerospace, clean technology, information and communication technology, forest productslife science/global health, maritime, consumer products, education and professional services. But we can help any business in Washington State, regardless of industry. Following are just a few of the many services you can take advantage of as a Washington State business:

Advocacy

If you run into any roadblocks, our exporting experts can help you convey the importance of exporting and trade and help you overcome any obstacles along the way, such as problems with shipping documentation, customs, logistics, visas, etc.

Consulting

We can help you create an exporting plan, clarify legal issues, find an interpreter, introduce you to foreign representatives and buyers to generate new international sales.

Export Voucher Program

Qualifying companies who are new to exports or entering new markets can get up to $5,000 to offset expenses through the Export Voucher Program.  Funded in part by the SBA’s State Trade Expansion Program, the vouchers can be used to defray trade show or trade mission fees, airfare, interpreter and translation services, export training programs and more.

Risk Mitigation

Entering a new market, even for an experienced exporter, can be complex. Our Export Finance Assistance Center can help you research your trading partners and customers to ensure they are credit worthy and sort out currency exchange and payment terms and issues.

Market Research

Want to expand into a new market but not sure whether it makes sense or not? We can help you analyze markets so that you can develop and execute your export plan with complete confidence.

Trade Missions & Trade Shows

Participating in a state-sponsored trade mission or trade show can open doors that could never be opened if you went it alone. Our export assistance team will help you identify the right opportunities for your business and work with you to ensure that your participation is aligned with your business goals and offers a solid opportunity for success and hopefully, new business.

Business Matchmaking

No need to spend endless hours and fruitless phone calls trying to reach the right person. Our trade experts conduct numerous business matchmaking opportunities, whether as part of a state trade mission or trade show, pre-requested buyer introduction, or an inbound visit by a foreign trade delegation or organization.

Customized Programs & Services

We will be happy to create a program or service that meets your business’ specific needs in terms of exporting and trade.

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Contact us!