Washington: l'État Evergreen.

L situé dans le nord-ouest des États-Unis, l'État de Washington est le 42e État, admis à l'union en 1889. Il est bordé par la province canadienne de la Colombie-Britannique au nord, l'Idaho à l'est, l'Oregon au sud et le Pacifique Océan à l'ouest.

L'état est divisé par la chaîne de montagnes Cascade. La zone à l'est est appelée Washington oriental et à l'inverse, l'ouest est connu sous le nom de Washington occidental, où vivent environ 60% des résidents de l'État.

Les cascades et les montagnes olympiques le long de la côte créent une formidable diversité géologique dans l'état. Le long de la côte, vous trouverez une forêt pluviale tempérée et des communautés balnéaires pittoresques. La région de Puget Sound est caractérisée par des ports et baies naturels profonds et de grands centres de population. L'Est de Washington est semi-aride, une région de croissance parfaite pour les 300 cultures qui poussent dans l'État. Les ouragans, les tornades et les blizzards ne font pas partie des bulletins météorologiques quotidiens à Washington; la météo est comparativement doux par rapport aux autres États américains.

L'État est le 18e plus grand des États-Unis avec 71,300 240 miles carrés de terres. Washington mesure 360 miles de long et 7.5 miles de large et compte XNUMX millions d'habitants.

Washington se situe dans le fuseau horaire Pacifique des États-Unis (UTC -8 / -7).

10 bonnes raisons de choisir Washington

Bien sûr, nous pourrions vanter les vertus de notre économie robuste et la profondeur de nos secteurs industriels, mais ce sont parfois les petites choses qui font une grande différence. Consultez notre liste des 10 meilleures choses qui font de Washington un endroit idéal pour faire des affaires, de notre diversité et de notre esprit pionnier à notre créativité débridée.

Comment Washington se classe

L'État de Washington arrive en tête dans un certain nombre de classements nationaux clés. Découvrez ce que les autres pensent de nous et apprenez-en plus sur d'autres chiffres qui rendent Washington unique au monde (vous ne saviez pas que nous avions 1,000 établissements vinicoles, n'est-ce pas?).

Climat et géographie

Le climat relativement doux de Washington est étroitement lié à la géographie de l'État, il est donc naturel de les couvrir tous les deux en un seul endroit. Des forêts tropicales le long de l'océan Pacifique aux plaines sèches et vallonnées de l'intérieur des terres, Washington a un climat qui convient à presque tout le monde.

Se déplacer

Si vous voyagez pour affaires ou aimez partir en vacances de temps en temps, il est important de savoir comment vous déplacer. Apprenez-en davantage sur notre système de transport, des vols directs vers des destinations internationales aux parents en visite à travers la ville ou à travers le pays.

L'économie de Washington

Des premières industries de l'exploitation forestière et des mines de charbon à l'aube de l'ère de l'information, l'économie de Washington a été caractérisée par l'opportunisme, la résilience, la persévérance et un esprit de frontière unique qui continue de définir et d'imprégner notre culture.

Sports et loisirs

When the journée de travail est enfin terminé, l'État de Washington offre de nombreuses distractions, y compris des sports professionnels, les grands espaces, des restaurants et des théâtres de classe mondiale, et de nombreux endroits où vous pourrez profiter de l'une de nos célèbres journées ensoleillées de carte postale.

Washingtoniens célèbres

Si vous avez un amour secret des films de kung-fu, sachez si le prix est correct, profitez d'une soirée où tout le monde connaît votre prénom, ou vous vous êtes toujours demandé comment le professeur pouvait fabriquer une radio avec quelques noix de coco, alors vous connaissez probablement certains de nos célèbres résidents.

Légendes commerciales

L'État de Washington a également sa part d'entreprises célèbres. De Boeing et Microsoft à Amazon, Costco, Nordstrom, Paccar et Weyerhaeuser, Washington abrite de nombreuses entreprises légendaires connues et respectées dans le monde entier, y compris de nombreux membres du Century Club.

Besoin d'assistance?

Nos experts en affaires sont à vos côtés!

Washington: The Evergreen State.

Located in the Northwest corner of the United States, Washington State is the 42nd state, admitted to the union in 1889. It is bordered by the Canadian province of British Columbia to the north, Idaho to the east, Oregon to the south and the Pacific Ocean to the west.

The state is divided by the Cascade Mountains. The area to the east is referred to as Eastern Washington and conversely, the west is known as Western Washington, where approximately 60% of the state’s residents live. The Cascades and the Olympic Mountains create tremendous geological diversity in the state. Along the coast, you’ll find temperate rain forest and quaint beach communities. The Puget Sound region is characterized by deep natural harbors and bays and major population centers. Eastern Washington is semi-arid, a perfect growing region for the 300 crops that grow in the state. Hurricanes, tornadoes and blizzards are not part of the daily weather reports in Washington; the weather is comparatively mild in comparison to other U.S. states.

The state is the 18th largest in the U.S. with 71,300 square miles of land. The state is 240 miles long and 360 miles wide and has a population of 7.06 million.

Washington is in the Pacific time zone of the United States (UTC -8/-7).

10 Great Reasons to Choose Washington

Sure, we could extol the virtues of our robust economy and depth of our industry sectors, but sometimes it’s the little things that make a big difference. Check out our Top 10 list of things that make Washington a great place to do business, from our diversity and pioneer spirit to our unbridled creativity.

How Washington Ranks

Washington State comes out on top in a number of key national rankings. Find out what others think of us and learn more about some other numbers that make Washington unique in the world (didn’t know we had 900 wineries, did you?).

Climate & Geography

Washington’s relatively mild climate is closely tied to the state’s geography, so it’s only natural to cover them both in one place. From the rainforests along the Pacific Ocean to the dry, rolling plains inland, Washington has a climate to suit nearly any need.

Getting Around

If you travel on business or like to go on vacation now and then, knowing how to get around is important. Find out more about our transportation system, from direct flights to other continents to visiting relatives across town or across the country.

A Brief State History

From early logging and coal mining industries to the dawn of the information age, Washington’s history has been characterized by opportunism, resilience, perseverance and a unique frontier spirit that continues to permeate the culture.

Sports & Leisure

When the work day has finally ended, Washington State offers plenty of diversions, including the great outdoors, world-class restaurants and theaters, and plenty of open spaces where you can enjoy one of our famous picture-postcard sunny days.

Famous Washingtonians

If you have a secret love of kung-fu movies, know if the price is right, enjoyed an evening where everyone knows your name, or wondered how the professor could make a radio out of a couple of coconuts, then you probably know some of our famous residents.

Business Legends

Washington State also has its share of famous businesses. From Boeing and Microsoft to Amazon, Costco, Nordstrom, Paccar and Weyerhaeuser, Washington is home to many legendary businesses that are known and respected around the globe.

Need Assistance?

Our business experts are standing by!

Contact us!